Urgo Tattoo Protect Crème 70 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Protège la couleur et la définition des tatouages nouveaux et existants

70ml

1 avis

Description

Un tatouage est une blessure dans la peau et après sa réalisation il doit guérir peu à peu. Tout comme le reste de la peau a besoin d'être hydratée.

Urgo Tattoo Protect est une crème qui protège la peau blessée des tatouages fraîchement faits et hydrate et protège la couleur des tatouages faits précédemment. Vos avantages sont les suivants :

  • Pour les nouveaux tatouages : soulage la douleur, purifie, nettoie et régénère la flore cutanée.
  • Sur les tatouages existants : hydrate et donne de la souplesse.

Contient une formule 2 en 1 idéale pour les peaux sensibles qui restaure la barrière naturelle de la peau tout en incluant une protection solaire. Urgo Tattoo Protect ne contient ni parfum ni parabène.

Mode d'emploi

Appliquer 1 à 2 fois par jour sur une peau préalablement sèche et propre. En cas de nouvelle exposition au soleil, renouveler l'application toutes les 2 heures environ.

Conseil Pharmaceutique

Le résultat final d'un tatouage dépend en grande partie des soins apportés pendant le processus de cicatrisation.

Durant les premières 24 heures (ou le temps indiqué par votre tatoueur), il est conseillé de le protéger avec un film ou pansement prévu pour prévenir tout risque d'infection. Immédiatement après, il vous faudra nettoyer soigneusement la zone, avec de l’eau et un savon approprié (très doux).

Une fois propre, et durant les 15 jours suivants, il est essentiel de maintenir le tatouage correctement hydraté. Pour ce faire, nous vous recommandons de n'utiliser que des crèmes ou des baumes cicatrisants spécialement conçus à cet effet. Après cette période, continuez de l'hydrater avec votre crème habituelle, au quotidien.

À noter qu'au cours des premières semaines, l’exposition du tatouage au soleil, à l’eau de mer et/ou de piscine, n'est pas recommandée. Une fois cicatrisé, l'application d'un photoprotecteur permet d'éviter que l'illustration ne perde sa couleur, lors de l'exposition au soleil.

En suivant ces conseils, et en veillant à ne pas vous gratter et à ne pas retirer les croûtes, vous vous assurerez de sa bonne cicatrisation.

Si, au cours de ce processus, vous ressentez une irritation ou une douleur, de la fièvre ou tout autre signe d’infection, consultez sans tarder votre médecin.

Partager

Avis

10/10

J'adore. Je vais le racheter

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Tatouages

Nouveautés Soin de la peau