Uriage Roséliane Dermo-Nettoyant 100ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à démaquiller les peaux très sensibles

100 ml

Description

Fluide dermo-nettoyant qui aide à nettoyer et démaquiller en douceur les peaux sensibles et sujettes à la rosacée. Sa formule au beurre de karité et à l'eau thermale d'Uriage apaisante aide à décongestionner et à rafraîchir la peau. Son mélange d'extraits de plantes et d'huile de noyau d'abricot aide à hydrater et à nourrir la peau. Sa texture gel sans savon permet d'éliminer le maquillage et les impuretés du visage des peaux sensibles et des peaux sujettes aux rougeurs. Hypoallergénique, non comédogène et à pH physiologique.

Mode d'emploi

Appliquer à l'aide d'un coton. Il n'est pas nécessaire de rincer.

Composition

Aqua (Eau), Eau thermale d'Uriage, Poloxamer 184, Cyclopentasiloxane, Glycérine, Huile de noyau de Prunus Armeniaca (Abricot), Copolymère d'Acrylate de Sodium / Acryloyldiméthyl Taurate de Sodium, Diphenyl Dimethicone, Isohexadecane, Butylène Glycol, Polymère d'Acrylates / C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Methylparaben, Butyrospermum Parkii (beurre de karité), Trométhamine, Polysorbate 80, Bromure de cétrimonium, Parfum (Fragrance), Eau florale de Rosa Centifolia, Oléate de sorbitan, Extrait d'écorce de Mimosa Tenuiflora, Extrait de fleur de Calendula Officinalis, Extrait de fleur / feuille / lanière de Malv A Sylv Estris (mauve), Ci 16035 (Rouge 40).

Conseil Pharmaceutique

La couperose est une première manifestation de la peau, pouvant évoluer vers la rosacée. La rosacée est une affection chronique de la peau qui se manifeste, entre autres, par des rougeurs sur la partie centrale du visage (due à de petits vaisseaux qui se dilatent à la suite d’une altération de la barrière cutanée).

Ces affections ont tendance à être plus fréquentes chez les peaux sensibles et les phototypes clairs, et leur origine est multifactorielle. Elles apparaissent sous la forme de poussées ou de phases d’aggravation, mais la gêne peut s’instaurer de manière plus ou moins permanente. Les signes et symptômes peuvent inclure : de petites lignes rouges localisées sous la peau, des lésions semblables à l’acné, une inflammation, des sensations de brûlure ou de chaleur soudaine.

Il est essentiel de ralentir l’évolution de la maladie à des stades plus sévères. Pour se faire, une bonne routine faciale peut contribuer à calmer et à contrôler les symptômes. De plus, il est nécessaire d’éviter toute substance irritante, à la fois sur la peau et dans l’alimentation (réduire la consommation d’alcool, de tabac, d’ingrédients épicés...). Il est également recommandé de consulter un spécialiste en dermocosmétique et de se rendre chez le dermatologue, une fois par an.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Rosacée

Nouveautés Visage