Venpharma Hepacyn Forte Forte 40cap

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Venpharma Hepacyn Forte 40 Capuchon

Description

40cap Venpharma Hepacyn Forte suplemento de nutrición a base de Silimarina que ayuda a proteger el aparato digestivo. COLABORA fr la régénération hepática y protégé el sistema digestivo frente las toxinas.

Beneficios que aporta 40cap Venpharma Hepacyn Forte :

  • Tiene antioxidante d’acción que protégé las celulas hepáticas frente al daño oxidativo.
  • Además, tambien el de colabora fr bienestar de la piel.

¡Mejora el funcionamiento del sistema digestivo con 40cap Venpharma Hepacyn Forte !

Mode d'emploi

Tomar 3 perlas al día. Antes del desayuno, comida y cena.

Composition

ACEITE DE ALCACHOFA (CYNARA SCOLYMUS) (HOJAS) (978 MG), EXTRACTO SECO DE ALCACHOFA (CYNARA SCOLYMUS) (HOJAS) (250 MG) (CONTIENE 15 MG CINARINA), EXTRACTO SECO DE CARDO MARIANO (SILYBUM MARIANUM L.) (SEMILLAS) (150 MG) (CONTIENE 120 MG DE SILIMARINA), ANTIAGLOMERANTE (STÉARATE DE MAGNÉSIUM), EMULGENTE (LECITINA DE GIRASOL), ACEITES VEGETALES (ACEITE DE PALMA Y ACEITE DE COCO), EMULGENTE (CERA AMARILLA DE ABEJAS) A J-ALFA-TOCOFEROL (VITAMINA E) (12 MG - 100 % VRN). COMPONENTES DE LA PERLA : ESTRUCTURA (GELATINA Y GLYCÉRINE VÉGÉTALE) Y COLORANTES (DIÓXIDO DE TITANIO Y ÓXIDO DE HIERRO AMARILLO.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Foie/vésicule biliaire

Nouveautés Système digestif