Vernis à ongles podium nº 12

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Email grenat pour renforcer et protéger les ongles

Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Podium | Vernis à ongles podium nº 12

Des clous peints et disposés rendent la main plus esthétique. Vous devez choisir une couleur qui correspond à votre teint, qui vous favorise et met en valeur vos mains et votre peau. Nous vous proposons une option audacieuse de la main de Podium.

Le vernis à ongles Podium n°12 est un pintauñas de couleur grenat intense (ton Samoa) formulé avec des composants de pureté rigoureuse, sans DBP, pour embellir vos mains. Il protège les ongles fragiles, les renforce et les durcit de façon remarquable. Il garantit un séchage rapide et uniforme, avec une finition parfaite.

Il a une adhérence de longue durée, avec un éclat incomparable à n'importe quel autre émail. Votre pinceau a la bonne longueur pour une application correcte, et peut être capable d'obtenir une distribution complète ;

Osez le 12e podium et obtenez des ongles magnifiques et forts !

Mode d'emploi

Appliquez le vernis à ongles de votre choix, en trois coups de pinceau. D'abord au centre, puis des deux côtés, de la base à la pointe. Pour obtenir un bon résultat, appliquer d'abord une fine couche, puis une autre couche ni trop épaisse ni trop mince, en ayant la patience de laisser sécher la première ;

Partager

Autres produits similaires à Vernis à ongles