Viadol-FDK tensiomètre automatique au poignet avec voix 1ud

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Avec système de locution pour ne pas forcer la vue ou l'ouïe

1ud

Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

viadol | Viadol-FDK tensiomètre automatique au poignet avec voix 1ud

Lors du choix d'un tensiomètre, il est important de tenir compte à la fois des performances et de l'utilisateur prévu. Dans le cas des personnes âgées, les tensiomètres munis d'un système vocal sont utiles, car ils facilitent la prise de la tension artérielle des personnes âgées.

Le tensiomètre automatique Viadol-FDK avec voix est un accessoire qui vous permet de mesurer à la fois le pouls, la pression systolique et la pression diastolique. De plus, il détecte les arythmies et dispose d'une mémoire pour les 90 mesures précédentes.

Il dispose d'un système de locution qui prononce les mesures de manière audible, de sorte que les personnes âgées n'auront pas de difficultés à prendre le contrôle de la tension par elles-mêmes.

Parfait pour les personnes ayant des difficultés visuelles ou auditives.

Mode d'emploi

Placez le brassard du tensiomètre dans la position correcte en fonction du bras et de la hauteur du cœur. Restez détendu et sans voix pendant la mesure. Observez le résultat obtenu à l'écran. Si le tensiomètre indique que le patient a bougé ou qu'il y a un pouls irrégulier, prenez à nouveau la photo.

Partager

Autres produits similaires à Poignet