Vitry FootCare Râpe Pied Anti-Callosités à Piles

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à l'élimination des peaux mortes et des callosités sur la zone des pieds

Description

Grattoir pour pieds, le produit contient : un grattoir électrique, un chargeur, deux limes et une brosse de nettoyage. Conçu pour éliminer en douceur, efficacement et rapidement les peaux mortes et les callosités, laissant les pieds lisses et traités en une seule étape sans effort. Étanche et avec batterie rechargeable. Peut être utilisé dans des environnements secs et humides. Ne pas utiliser sur une peau irritée, en cas d'inflammation ou de plaie ouverte. Ce produit ne convient pas aux personnes souffrant de diabète ou de troubles vasculaires veineux.

Mode d'emploi

• Appliquer une couche généreuse de crème sur les pieds préalablement bien séchés, sans oublier l'interstice entre les orteils.
• Masser doucement jusqu’à absorption complète.
• Il est recommandé de procéder à l'application du produit cosmétique le soir, afin de favoriser une action plus intense et durable.

Composition

Conseil Pharmaceutique

Il est important de suivre une routine de soin des pieds, à commencer par leur nettoyage et hydratation au quotidien.

Une ou deux fois par semaine, vous pouvez effectuer une exfoliation douce afin d'éliminer les cellules mortes et les impuretés, favorisant ainsi le renouvellement cutané. Mais le meilleur allié pour combattre callosités et durillons est, sans aucun doute, l’hydratation quotidienne. Au cours des mois les plus froids mais aussi en été (lorsque l'on marche pieds nus, et que la peau est déshydratée en raison de facteurs environnementaux et du mode de vie), nous vous recommandons d’appliquer une couche d’hydratation plus abondante la nuit, et de la laisser agir pendant les heures de repos.

Enfin, en cas de gêne durant la marche et/ou de durillon persistant, adressez-vous à votre podologue.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Accessoires

Nouveautés Pédicure