Voshuiles Huile Essentielle D'Arbre À Thé (Tea Tree) 10ml

2,99 €

Huile essentielle aux nombreuses vertus

10 ml

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
2,99 €

Description

VOSHUILES | Voshuiles Huile Essentielle D'Arbre À Thé (Tea Tree) 10ml

Voshuiles Huile Essentielle D'Arbre À Thé (Tea Tree) 10ml est une huile essentielle également connue sous le nom de « tea tree ». Principalement utilisée en diffusion, c'est une des huiles essentielles les plus connues grâce à ses nombreuses propriétés.

Mode d'emploi

• Pour une utilisation bénéfique des huiles essentielles, en toute sécurité pour votre santé et votre bien-être, il est important de respecter les modes d’utilisation, dosages, durée du traitement et précautions d’emploi recommandés par le fabricant.
• Suivre strictement les instructions de la notice.
• Après chaque utilisation, veiller à bien fermer le flacon afin d'éviter que les actifs ne s'évaporent.
• En cas de doute, ne pas hésiter à demander conseil à votre médecin ou pharmacien(ne). Les huiles essentielles sont contre-indiquées chez les femmes enceintes, allaitantes et les jeunes enfants.





Partager

Conseil Pharmaceutique

L’huile essentielle d'arbre à thé ou tea tree (Melaleuca alternifolia) est une huile essentielle polyvalente aux propriétés antiseptiques particulièrement efficace contre la grippe, la bronchite, la sinusite et l’otite. Elle aide à renforcer le système immunitaire et purifier les peaux à tendance acnéique.

Elle peut être utilisée en application cutanée et massage, en usage interne, en inhalation, en diffusion ou dans le bain. Même si elle est bien tolérée, il est préférable de la diluer dans une huile végétale avant de l'appliquer sur la peau. Il est important de suivre le mode d’emploi et la durée d’utilisation.

L’huile essentielle de tea tree ou arbre à thé ne doit pas être utilisée chez la femme enceinte ou allaitante, l’enfant avant 6 ans, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, les personnes hypersensibles aux huiles essentielles, les asthmatiques et les personnes allergiques. Les huiles essentielles sont à utiliser à titre préventif. Si vous êtes malade, consultez votre médecin.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles Essentielles

Nouveautés Plantes Médicinales