Black Friday
Les meilleures offres et réductions de l'année.

Xls Mon Coup'Faim 40 gélules

18,98 €
Seulement 1 unité à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

XLS | Xls Mon Coup'Faim 40 gélules

Le complément alimentaire xl-s mon coup'faim est un dispositif médical indiqué pour diminuer les fringales, les envies de grignotages et pour modérer l'appétit au cours du repas afin de contrôler son poids. Il est notamment recommandé aux personnes ayant des difficultés à contrôler leur appétit ou ayant un apport alimentaire trop important.

INFORMATION
Xl-s mon coup'faim se présente sous forme de gélules, composées du complexe Redusure™ associant 3 fibres naturelles : la fibre de Konjac (Glucomannan), la fibre d'Algue Rouge (Kappa carrageenan) et la gomme de Maïs (Xanthan gum).
Ces fibres apportent une réelle satiété puisqu'elles gonflent dans l'estomac en formant un gel qui remplit 30 à 43% de l'estomac : la faim est ainsi réduite, et les fringales entre les repas sont limitées.
De plus, Mon Coupe Faim xl-s diminue les fringales et l'appétit en réduisant le pic glycémique après un repas.
Résultats cliniquement prouvés : 94% des personnes qui l'ont testé, ont ressenti une sensation de satiété.

Mode d'emploi

Prendre 2 gélules Coupe-Faim xl-s 30 minutes avant les principaux repas. Si nécessaire, prendre 1 ou 2 gélules entre les repas. Ne pas dépasser 9 gélules maximum par jour. A avaler avec un grand verre d'eau.

Précautions d'emploi
Réservé à l'adulte. Déconseillé à la femme enceinte ou allaitante. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas prendre en cas d'IMC (indice de masse corporelle) inférieur à 18,5.
Ne pas ouvrir les gélules.
Tenir hors de portée des enfants. Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Il est conseillé de suspendre la prise de ce dispositif médical pendant 3 à 5 jours toutes les 4 semaines.
Consulter un médecin avant de prendre ce produit en cas de diabète, de prise de médicaments contre le cholestérol, d'inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine, de bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine, de diurétiques d'épargne potassique, en cas de troubles rénaux, de régime pauvre en iode et de troubles médicaux connus.
Ne pas prendre ce dispositif médical en as d'allergie aux sulfides ou à d'autres composants du produit. Prendre tout autre médicament 1h avant ou 4h après ce produit.
Arrêter immédiatement la prise de ce produit en cas de réactions allergiques. Il est recommandé de boire au moins 1,5-2L d'eau par jour.
Utiliser dans les 14 jours après ouverture.

Partager

2/10

Je ne recommande pas du tout ses gélules elles n'ont aucun effet

Myriam V.

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Modérateurs d’appétit