Zao Correcteur 491 Ivoire 9g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Idéal pour camoufler les petites imperfections de la peau

Description

Stick correcteur qui camoufle efficacement les petites imperfections de la peau telles que les boutons, les cicatrices, les taches et les rougeurs. Fabriqué avec des ingrédients hautement hydratants et nourrissants tels que l'huile de ricin, l'huile de jojoba et le bambou noir.
Sa texture légère la rend très confortable et non lourde sur la peau, et offre un fini imperceptible et très lumineux.
Formule 100% d'origine naturelle avec certification Bio et Vegan, ce qui la rend adaptée même aux personnes ayant une peau sensible ou réactive.
Totalement écologique, son récipient en bambou peut être réutilisé avec les recharges de correcteur Zao.
La couleur 491, ivoire, convient aux personnes à la peau très claire ou pour corriger les cernes sous les yeux.

Mode d'emploi

Appliquez le correcteur avant le fond de teint et étalez doucement sur la zone à corriger, en utilisant vos doigts ou le pinceau spécial correcteur.

Composition

RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL*, C10-18 TRIGLYCERIDES, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX*, JOJOBA ESTERS, UNDECANE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX, SILICA, HYDROXYSTEARIC/LINOLENIC/OLEIC POLYGLYCERIDES, TRIDECANE, PARFUM (FRAGRANCE), CIRE D'EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA), POLYGLYCÉRINE-3, CIRE DE FLEUR D'ACACIA DECURRENS, LÉCITHINE, POUDRE DE TIGE DE BAMBUSA ARUNDINACEA, EXTRAIT DE RHIZOME DE PHYLLOSTACHIS BAMBUSOIDES*, TOCOPHÉROL, PALMITATE D'ASCORBYLE, ACIDE CITRIQUE. PEUT CONTENIR /- : CI 77891 (DIOXYDE DE TITANE), CI 77491 (OXYDES DE FER), CI 77492 (OXYDES DE FER), CI 77499 (OXYDES DE FER), CI 77288 (OXYDE DE CHROME VERT).
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Conseil Pharmaceutique

L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.

Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement végétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Correcteurs

Nouveautés Maquillage