Le savon traditionnel de Marseille parfum violette est utilisé pour nettoyer efficacement les mains en douceur. Son parfum délicat et sucré rappelle les douceurs de l'enfance et laisse la peau délicatement parfumée. Idéal pour les peaux sensibles, il convient à un usage quotidien et fréquent.
Découvrir aussi
Voir tous les produits Savons mains Le Comptoir du Bain Voir tous les produits Savons mains Voir tous les produits Le Comptoir du Bain
La base de ce savon est issue de la saponification d'huiles végétales d'origine naturelle. Sa texture et sa couleur peuvent légèrement évoluer. Ce qui n'altère en rien sa qualité. Sans conservateurs. Sans graisses animales. Sans sulfate.
Appliquer sur la peau humide, faire mousser puis rincer.
Hygiène quotidienne des mains.
Aqua
(Water), Potassium Cocoate, Potassium Oleate, Potassium Carbonate, Sodium
Chloride, Decyl Glucoside, Parfum (Fragrance), Glycerin, Citric Acid,
Tetrasodium Glutamate Diacetate, Potassium Hydroxide, Ci 61570 (Green 5), Ci
17200 (Red 33), Alpha-Isomethyl Ionone, Linalool, Benzyl Salicylate.
Marque | Le Comptoir du Bain |
Type de peau | Sensible |
Produit sans | Sans conservateur |
Contenance | 1 Litre |
Prix | 4,99 € |
Découvrir aussi
Voir tous les produits Savons mains Le Comptoir du Bain Voir tous les produits Savons mains Voir tous les produits Le Comptoir du Baindu lundi au vendredi de 9h30-12h30/14h-18h