ACM Cicastim Crème Réparatrice 40ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Répare la peau affectée

40 ml

Description

Crème réparatrice pour les peaux abîmées, les brûlures superficielles, les parties irritées, les échauffements de la peau et les fissures. Sa fonction principale est basée sur la restauration de l'épiderme qui a été affecté par les problèmes susmentionnés. Sa texture protège la peau, grâce aux bienfaits de l'allantoïne, du sorbitol et de la vitamine E. En outre, il ne contient pas l'odeur caractéristique d'un parfum, de sorte qu'il peut être toléré lors de son application. Il peut être utilisé partout où il y a des complications dans l'épiderme pour hydrater et apaiser les zones endommagées. C'est également un élément indispensable d'un kit d'urgence pour les brûlures ou les irritations. La crème réparatrice ACM, essentielle pour les peaux fragilisées, peut être utilisée au besoin sur n'importe quelle partie du corps affectée.

Mode d'emploi

Appliquez 1 à 2 fois par jour jusqu'à ce que la peau se rétablisse.

Composition

Aqua (eau), alcool cétylique, Paraffinum Liquidum (huile minérale), myristate d'isopropyle, sorbitol, stéarate de glycéryle, phosphate d'amidon hydroxypropylique, stéarate de PEG-75, allantoïne, Acétate de Tocopheryl, cire microcristalline, Ceteth-20, Steareth-20, Paraffine, Decylene Glycol, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Chlorhexidine Digluconate.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Cicatrices

Nouveautés Soin de la peau