Acofarbaby refroidisseur de liquide de refroidissement biter

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Soulage les douleurs gingivales lors de la pousse des dents à partir du quatrième mois

1ud

4 avis
Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Acofarbaby | Acofarbaby refroidisseur de liquide de refroidissement biter

Lorsque les dents de votre bébé commencent à éclater, à partir du quatrième mois de sa vie, il peut ressentir de la douleur à cause de ces dents naissantes qui éclatent dans sa bouche. Ils ne savent pas ce qui ne va pas chez eux, mais ça fait mal et ils pleurent parce que ça les met mal à l'aise. Aidez-les à passer un meilleur moment avec un mordeur d'enfant.

La glacière d'Acofarbaby est idéale pour que votre bébé se calme quand il est trop nerveux. Il agit également comme un analgésique pour les gencives lors de la première poussée des dents du bébé à partir du quatrième mois. Il est recommandé de refroidir au réfrigérateur avant utilisation, mais pas au congélateur.

La façon amusante et facile de tenir cette morsure en fait un objet très utile qui vous aidera à prendre soin de la santé buccodentaire de votre bébé. Ses matériaux répondent à toutes les normes de santé et de qualité.

Un design coloré et coloré !

Partager

avis

8/10

4 étoiles

RICHARD W.
10/10

Pour le moment je débute le traitement mais ce que je peux dire c'est que l'utilisation est facile et l'odeur agréable.

Brigitte E.
8/10

chute ralentie, et activation de la repousse de nouveaux cheveux,après 3 mois de cure. a voir sur le moyen et long terme.

Cécile D.
10/10

J'adore. Ça gèle trop vite

Anonymous A.

Autres produits similaires à Anneaux de dentition