AkileÏne Onykoleïne Solution Assainissante Ongles Mains Pieds 10 ml

-44%
15,10 € 8,49 €
Seulement 2 unités à ce prix

Indiqué pour le traitement des mycoses des ongles des doigts et des orteils

10ml

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Akileïne | AkileÏne Onykoleïne Solution Assainissante Ongles Mains Pieds 10 ml

La solution assainissante Ongles fragilisés d'Onykoleine est indiquée pour favoriser la régénération de l'ongle abîmé, et le préserver des mycoses unguéales.

CARACTERISTIQUES
Lotion assainissante aux HUILES ESSENTIELLES, pour soin des ONGLES fragilisés, à base d'ANP (Activateur Naturel des Phanères) et d'huile essentielle d'Arbre à Thé, à action antifongique, permettant de protéger les ongles sensibles aux mycoses.
Peut être utilisée en complément d'un traitement antimycosique pour optimiser son activité, ou en prévention des mycoses unguéales (ongles).
Sans parabens.
Hypoallergénique.
INFORMATION
La solution assainissante Ongles fragilisés d'Onykoleine est indiquée pour favoriser la régénération de l'ongle abîmé, et le préserver des mycoses unguéales.

Mode d'emploi

Appliquer à l'aide du pinceau 1 fois par jour une fine couche sur l'ongle atteint (ongle propre et sec, sans vernis).
Masser jusqu'à complète pénétration.
Utiliser jusqu'au renouvellement complet de l'ongle (4 à 8 mois pour les ongles des mains et 6 à 12 mois pour ceux des pieds).

Précautions
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante et avant l'âge DE 7 ANS. Ne pas appliquer sur une plaie, ni ailleurs que l'ongle et son pourtour.
En cas d'irritation ou de manifestation d'allergie, cesser le traitement.
Ne pas laisser à portée des enfants.
Ne pas avaler.
Usage externe.

Composition

Émulsion H/E (Huile dans Eau): - Extrait d'Arbre à Thé (Melaleuca alternifolia) - Lipesters de Soie : undécylenoyl sérine/soie aminoacides méthyl esters - Tricholipides ANP : extrait de chignon de cheval 20% (ANP = Activateur Naturel des Phanères) - Excipients : isopropyl palmitate.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

La solution assainissante ONYKOLEïNE® a une double action sur l'ongle fragilisé : elle crée un terrain hostile à la formation de champignons microscopiques et elle contribue à sa repousse. L'utiliser en complément d'un traitement antimycosique ou en préventif sur des ongles déficients sujets aux mycoses. Contient de l'huile essentielle de Tea tree aux propriétés antifongiques et ne doit pas s'utiliser chez la femme enceinte ou allaitante ni chez l'enfant de moins de 7 ans.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Mycose