CONTINUEZ SUR L’APP

Altheys Élimination Rénale 14 Monodoses

15,80 €

Favorise le drainage urinaire et participe à la perte de poids

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
15,80 €

Description

Altheys | Altheys Élimination Rénale 14 Monodoses

Altheys Élimination Rénale 14 Monodoses est un complément alimentaire naturel qui favorise l'élimination rénale, le drainage urinaire et participe à la perte de poids. Sa formule associe six plantes qui agissent en synergie sur le drainage rénal et la surcharge pondérale associée.

Il contient de l'extrait de racine de bardane aux propriétés détoxifiantes, facilitant l'élimination urinaire ; de l'extrait de feuille de bouleau agissant sur les fonctions d'élimination ; de l'extrait de feuille d’artichaut stimulant les fonctions hépatiques et biliaires tout en facilitant la digestion ; de l'extrait de racine de chicorée, aux vertus drainantes facilitant l'élimination urinaire ; de l'extrait de persil stimulant la fonction excrétoire des reins ; de l'extrait aromatique de fleur d’hibiscus aux propriétés reconnues depuis la plus haute Antiquité ; 300mg de glycine, acide aminé indispensable au bon fonctionnement de l'organisme.

100% naturel. Végan.
Fabriqué en France.

Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.

Mode d'emploi

Dès le matin, prendre une monodose de 10ml à avaler directement ou à diluer dans un verre d’eau.
Peut également se boire tout au long de la journée dilué dans une boisson.
Bien agiter avant emploi.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Cure de 14 jours, à renouveler selon les besoins.

Composition

Ingrédients pour 10 ml (1 dose) : Eau, extrait de feuille de bouleau (500mg) (Betula pubescens Ehrh), extrait de fleur d’hibiscus (400mg) (Hibiscus sabdariffa), L-glycine (300mg), extrait de feuille de persil (250mg) (Petroselinum crispum), extrait de feuille d’artichaut (133mg) (Cynara scolymus L),
extrait de racine de chicorée (100mg) (Compositae Cichorium intybus L.), extrait de racine de bardane (50mg) (Arctium lappa L), arôme naturel, correcteur d’acidité : acide citrique, édulcorant : glycosides de stéviol.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Calculs Rénaux

Nouveautés Remèdes Naturels