B H Polo Club Femme Nº8 Edt+Déodorant en spray

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Une touche d'élégance et de sportivité pour les femmes

Description

Ce parfum Beverly Hills Polo Club est un excellent choix pour les amateurs de parfums floraux aux accents d'agrumes. Sa composition est soigneusement étudiée, et correspond parfaitement à l'image de la femme d'affaires moderne. C'est un parfum qui se distingue dès le premier instant par sa touche fraîche et vivifiante de citron. Viennent ensuite des notes florales intenses de jasmin, de lilas et de violette. Enfin, la composition est complétée par une base douce, boisée et épicée de cèdre, de musc et de vanille. Le coffret comprend, outre le parfum, un déodorant en spray dont la fragrance est très similaire. Des notes florales avec des touches d'agrumes donneront à la personne qui les porte un look frais et actif tout au long de la journée.

Mode d'emploi

Vaporisez du parfum sur les poignets et le cou. Appliquez le déodorant sur les aisselles.

Composition

Les agrumes, le fruit de la passion. Notes de cœur : jasmin d'eau, nénuphar, feuilles de violette. Notes de fond : Cèdre, Musc, Vanille.

Conseil Pharmaceutique

La transpiration est un mécanisme naturel de l’organisme pour réguler la température corporelle, phénomène qui s'intensifie en période d'activité physique ou de nervosité. La sueur se compose d’eau, de sels minéraux et de composés organiques qui, au contact des bactéries du microbiote cutané, se dégradent et donnent lieu à une odeur désagréable.

Les déodorants ou anti-transpirants sont des cosmétiques qui possèdent des fonctions comme : bloquer une partie des glandes sudoripares (sels d’aluminium), désodoriser la sueur (agents aromatisants), avec une activité antiseptique (minéral d’alun) ou capables de rééquilibrer les micro-organismes responsables de la mauvaise odeur (ingrédients pré et probiotiques). Si la peau est irritée, évitez les produits contenant de l'alcool et optez plutôt pour des ingrédients apaisants et hydratants.

Selon le type de format, les déodorants en spray sèchent rapidement, mais ne sont pas recommandés si votre peau est sensible ou réactive. Sous forme de stick ou de roll-on, ils sont pratiques à appliquer et procurent une sensation de confort. La crème et les lingettes imprégnées permettent une application sur des zones spécifiques du corps présentant des problèmes d'hypersudation. Enfin, il existe également des gels et des poudres nettoyantes ayant une fonction déodorante ou anti-transpirante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Parfums et eaux de Cologne

Nouveautés Corps