Bioserum Nervolit 45caps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à l'équilibre du système nerveux

Description

Complément alimentaire qui contribue au fonctionnement normal du système nerveux et est bénéfique en cas d'agitation ou de stress. Aide l'organisme en cas d'épuisement ou de fatigue mentale, favorise la résistance au mauvais stress, renforce et améliore la récupération. Facilite l'amélioration de l'humeur. Elle ne crée pas de dépendance.

Mode d'emploi

Prendre 2 gélules par jour en une seule prise ou réparties sur les principaux repas.

Composition

Par 2 capsules :
Autolysat de poisson 400 mg, Algue Chlorella (Chlorella Beijerinck) 200 mg, Taurine 50 mg, Tryptophane 50 mg, Coenzyme Q10 20 mg, Acétate de Dl-Alpha Tocopheryl (Vitamine E), Chlorhydrate de Pyridoxine (Vitamine B6), Chlorhydrate de thiamine (vitamine B1), cyanocobalamine (vitamine B12), arôme (arôme de citron), agents anti-agglomérants (stéarate de magnésium et dioxyde de silicium) et enrobage (gélatine).

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition