Blemil™ plus 1 forte 800g+800g+800g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Lait pour bébés jusqu'à l'âge de 6 mois avec la préparation Nutriexpert

800g

1 avis
Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Blemil | Blemil™ plus 1 forte 800g+800g+800g

Lorsque l'allaitement ne suffit pas à nourrir notre bébé, nous devrions opter pour des laits préparés pour simuler la quantité maximale de nutriments que les enfants reçoivent par le sein maternel.

Le lait maternel Blemil Plus 1 Forte, recommandé pour les nouveau-nés de moins de 6 mois, contient une formule appelée Nutriexpert, qui contient tous les ingrédients essentiels au développement organique du bébé.

Des prébiotiques, pour favoriser la production d'une flore intestinale saine, aux nucléotides, pour assurer le bon système digestif de l'enfant, ce lait de départ complète la quantité de nutriments nécessaires pour améliorer chacun des apports de l'enfant ;

Prenez soin de votre bébé dès le premier jour.

Mode d'emploi

Versez l'eau dans le biberon et mélangez-la avec les mesures de niveau de produit nécessaires, selon le poids ou l'âge du bébé.

Composition

Lait écrémé, lactose, huiles végétales (huile de palme, palmiste, navette, colza, tournesol, tournesol à haute teneur en acide arachidonique (AA)), protéines de lactosérum enrichi en alpha-lactoalbumine, maltodextrine, fructooligosacchar ;(sodium, potassium, chlore, calcium, phosphore, magnésium, fer, zinc, cuivre, manganèse, iode, sélénium), émulsifiant (lécithine de soja), huile de poisson (source de DHA), vitamine complexe (vitamines) : C, E, nicotinamide, pantothénate de calcium, A, B1, B6, B2, acide folique, K, biotine, D, B12), choline, inositol, taurine, nucléotides (monophosphates de : cytidine, uridine disodique, adénosine, inosine disodique, guanosine disodique), antioxydants (mélange de tocophérols et de palmitate ascorbylique) et L-carnitine.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Le Comité d'Allaitement de l'Association Espagnole de Pédiatrie selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), recommande le lait maternel comme aliment pour le bébé pendant les 6 premiers mois de la vie.

Pour plus d'informations, consultez votre pédiatre.

Pharmaceutique

avis

10/10

Parfait

Anonymous A.

Autres produits similaires à 0-6 mois