Control Diet Yogurt & Apple bars 10 pcs

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Vous voulez perdre du poids et ne savez pas par où commencer ? Consultez une diététiste pour établir un modèle alimentaire et commencer une alimentation saine et équilibrée. De plus, si un jour vous n'avez pas envie de cuisiner, vous pouvez manger les barres de substitution de la saveur que vous aimez.

Les barres de yogourt et les barres aux pommes de Diet Control sont un produit destiné à remplacer un repas. Indiqué dans les régimes hypocaloriques ou les régimes de perte de poids considérable ! Contient une source riche en soja et en fibres pour fournir énergie et vitalité pour affronter la journée.

Caractéristiques

  • 2 bâtonnets équivalent à un repas.
  • Chaque barre contient environ 143 kcal.

*Ne convient pas aux coeliaques ou aux intolérants aux oeufs.

Contrôlez votre poids avec le Contrôle diététique !

Mode d'emploi

Prendre 2 barres par jour en remplacement d'un repas.

Composition

Protéines de lait, sirop de glucose, nappage de légumes blancs, beurre de cacao, oligofructose, sirop de fructose, sirop de sucreVoiture, sirop de sorbitol, graisse végétale hydrogénée, pomme cubique déshydratée, gluconate de potassium, glucomannane, pectine, arôme naturel de pomme, citrate potáPhosphate de calcium, citrate de sodium, l-cystéine, acide malique, arôme naturel de yaourt, carbonate magnétiqueLes substances suivantes peuvent être ajoutées : sulfate de sodium, concentré de vitamines, pyrophosphate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium et sélénite de sodium.Poudre de yogourt, gluconate de potassium, glucomannane, gluconate de potassium, pectine, citrate de potassium, arôme naturel de yogourt, phosphate de calcium, citrate de potassium seulement, gluconate de potassium, pectine, citrate de potassium, arôme naturel de yogourt, phosphate de potassium, phosphate de potassium, gluconate de potassium, pectine, gluconate de potassium, citrate de potassium, glyconate de potassium, phosphate de calcium, gluconate de potassium, glyconate de potassium, glyconate naturel de yogourt, gluconate de potassium, glyconate naturel, glyconate de potassium, pectine, citrate de potassium, phosphate de calcium, gluconate naturel de potassium, yoghurtLes substances suivantes peuvent être ajoutées au produit : carbonate de calcium, l-cystéine, carbonate de magnésium, concentré de vitamines, pyrophosphate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium et sélénite de sodium.

Prix unitaire

0,00 € / Unité

Conseil Pharmaceutique

Le glucomannane est une fibre alimentaire soluble provenant du konjac. Plante asiatique, ses bienfaits sont démontrés dans son utilisation comme adjuvant pour les régimes hypocaloriques et dans le maintien des valeurs normales de cholestérol dans le sang.

Cette fibre ayant une grande capacité à absorber l’eau et à augmenter son volume (se transformant en gel), sa consommation sous forme de complément alimentaire apporte une sensation de satiété, tout en aidant à maintenir des taux de cholestérol normaux et à réduire les pics de glucose dans le sang.
Il peut également contribuer à améliorer le transit intestinal. Cependant, le glucomannane est avant tout connu pour accompagner les processus de perte de poids, toujours dans le contexte d’un régime hypocalorique régi par un professionnel, et dans le cadre d'un style de vie actif.

Il est recommandé de le prendre conformément aux instructions du fabricant et aux critères professionnels pertinents. Il doit être ingéré avec une bonne quantité d’eau.
Son utilisation est à éviter avant d’aller dormir et chez les personnes ayant des problèmes de déglutition, un excès de glucomannane pouvant entraîner des gaz, des douleurs abdominales, une obstruction intestinale ou une biodisponibilité de certains médicaments. Pour cette raison, il est conseillé d’espacer la prise du complément de celle du médicament, afin d’éviter d’altérer son absorption au niveau intestinal.

Les personnes diabétiques ou souffrant d’autres maladies chroniques doivent consulter un professionnel de santé avant de prendre le complément.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Régimes pour perte de poids

Nouveautés Substituts alimentaires