Conveen Critic crème barrière contre l'incontinence fécale 50g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Protège votre peau de la zone périanale

50g

Description

Vous avez des problèmes d'incontinence fécale et ne savez pas comment prendre soin de votre peau pour éviter qu'elle ne s'irrite ou ne s'enflamme facilement ? Que vous ayez la peau sensible ou normale, nous vous recommandons d'utiliser une crème spécialisée dans ce type de cas pour soulager les irritations cutanées dans la zone périanale.

La crème pour incontinence fécale de Conveen Critic protège de manière optimale la peau de la zone périanale et prévient les irritations causées par l'incontinence fécale (diarrhée). Ce traitement d'absorption rapide, facilite la cicatrisation et soigne la peau pour que les irritations ne se reproduisent plus. Il apaise également les démangeaisons et hydrate instantanément la peau. Indiqué pour les personnes ayant des problèmes d'incontinence fécale, en particulier les personnes âgées.

*Testé dermatologiquement.

Protégez votre peau de la meilleure façon possible avec Conveen Critic.

Mode d'emploi

Laver la zone périanale avant d'utiliser la crème. Une fois complètement sec, appliquer le produit.

Répétez l'intervention après chaque épisode d'incontinence.

Composition

Gelée de pétrole, huile minérale (gelée de pétrole liquide), gomme de karaya, oxyde de zinc.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Irritations

Nouveautés Soin de la peau