Depil Sense Facial Warmer 125ml

30,30 €
Envoyé depuis: Espagne Voir détails
Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Cire chauffante pour le visage

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

DepilSense | Depil Sense Facial Warmer 125ml

Chauffe-cire Depil Sense 125ml chauffe-cire pour le visage d'une capacité de 125ml. Température de fusion réglable à l'aide d'un thermostat. Idéal pour chauffer la cire pour épiler les zones du visage comme les sourcils, les lèvres et le menton.

Quels sont les avantages de Depil Sense Facial Warmer 125m ?

  • Capacité et taille réduites, idéal pour fondre de petites quantités de cire pour les sourcils, la lèvre supérieure et le menton.
  • Des matériaux très résistants ont été utilisés dans sa fabrication pour garantir une plus longue durée de vie de l'élément chauffant de cire pour le visage.

Chauffe-visage Depil Sense 125ml dépilarse n'a jamais été aussi facile!

Mode d'emploi

  1. Température correcte de la cire à épiler : Il est conseillé de brancher le fondoir pendant environ 20 minutes à 60-70ºC, une fois la cire fondue, la température peut être abaissée à 50-60ºC. Appliquer la cire à épiler à l'aide d'une spatule dans le sens de la pousse du poil, attendre quelques secondes et retirer la cire avec une traction précise dans le sens inverse de la pousse du poil.
  2. Utiliser des produits post-épilatoires : ses ingrédients aux propriétés inhibitrices affaiblissent la structure du follicule pileux et retardent sa croissance pour que le poil mette plus de temps à sortir et soit plus faible.
  3. Enlever la cire à épiler : utiliser l'huile post-épilatoire pour rafraîchir et apaiser la peau. L'huile post-épilation de Leydi Bait vous aide également à enlever la cire à épiler, à nettoyer les résidus de cire et à rétablir un bon état de la peau.
  4. Ne pas prendre de bain de soleil : nous vous recommandons de ne pas prendre de bain de soleil après l'épilation.
  5. Douche après l'épilation à la cire : lors de l'application de produits post-épilatoires, il est conseillé d'attendre environ 3 heures avant de prendre une douche.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Accessoires