Douce Nuit Orthèse Dentaire 1 Pièce

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Douce Nuit | Douce Nuit Orthèse Dentaire 1 Pièce

L'orthèse dentaire anti-ronflement de Douce Nuit permet de traiter l'apnée du sommeil et de cibler la cause principale du ronflement. Grâce à sa forme adaptable, elle est facile à utiliser. C'est un accessoire très efficace qui estompe les ronflements pour procurer une nuit douce et paisible.

CARACTERISTIQUES
Efficace dès la première nuit.
Recommandé et prescrit par des professionnels de santé.
Sans latex.
INFORMATION
L’orthèse dentaire anti-ronflement de Douce Nuit permet de traiter l’apnée du sommeil et de cibler la cause principale du ronflement. Grâce à sa forme adaptable, elle est facile à utiliser. C’est un   accessoire très efficace qui estompe les ronflements pour procurer une nuit douce et paisible.

Mode d'emploi

Mettre l’orthèse dentaire verticalement, une forme triangulaire est présente au dessus de l’orthèse qui indique le sens correct. Insérez le séparateur à l’intérieur de l’ouverture présente  au centre de l’orthèse dentaire.
En utilisant le séparateur fourni, mettre l’orthèse dentaire dans un bol d’eau, en le tenant verticalement. Gardez cette position durant 10 secondes et retirez-la avec précaution en secouant l’excès d’eau. Posez 5 secondes après l’avoir retiré de l’eau puis placez l’orthèse dans la bouche.
Assurez-vous d’avoir positionné l’orthèse dentaire dans le bon sens. Pour maintenir l’orthèse et vous assurer que les parties supérieures et inferieures ne sont pas liées entre elles, vous devez utiliser le séparateur. Mordez l’orthèse doucement pendant 15 secondes pour la mouler à vos dents et à votre mâchoire.
Retirez-la de votre bouche, puis versez de l'eau froide sur l’orthèse durant environ 20 secondes pour permettre au moulage de prendre.

Précautions d'emploi /Contre-indication
A conservez le dispositif dans sa boite à une température ne dépassant de 45°C.
Nettoyez  l’appareil à l’aide d’une brosse à dents et de dentifrice. Puis rincez à l’eau froide après chaque utilisation.
Lire bien la notice avant l’utilisation.
Demandez l’avis de votre médecin.
Si vous ressentez une douleur dans la mâchoire, les dents ou les gencives, si votre ronflement s’aggrave ou si vous avez des difficultés à respirer pendant que vous utilisez l’orthèse dentaire, l’utilisation de l’orthèse doit s’arrêter immédiatement.

Composition

L’éthylène-acétate de vinyle ou EVA (de l’anglais Ethylene-vinyl acetate) désigne le copolymère de l’éthylène et de l’acétate de vinyle. Les EVA contiennent environ 20 % en masse de comonomère acétate de vinyle.
Orthèse dentaire, séparateur, boite de protection, clé Allen

Partager

Autres produits similaires à Solutions anti-ronflement