Le déodorant à bille Dr. Hauschka à la sauge, à la menthe poivrée et à l'hamamélis assure une protection antibactérienne et astringente naturelle contre la sueur.
Faible teneur en alcool, pour tous les types de peau, même les plus sensibles.
Arôme de menthe et de sauge.
Exempt de sels d'aluminium, d'huiles minérales, de silicones et de PEG.
Sans arômes, sans colorants et sans conservateurs chimiques-synthétiques.
Des cosmétiques écologiques selon la norme NATRUE.
Ne tache pas les vêtements, pas de graisse.
Mode d'emploi
Appliquer sur des aisselles propres et sèches. Peut être appliqué plus souvent au cours de la journée selon les besoins.
Composition
EAU/AQUA, ALCOOL, CITRATE DE TRIÉTHYLE, GLYCÉRINE, PARFUM/PARFUM, HUILE DE GRAINES DE RICINUS COMMUNIS (RICIN), RICINOLÉATE DE ZINC, BENTONITE, EXTRAIT DE FEUILLES DE SALVIA OFFICINALIS (SAUGE), EXTRAIT D'HAMAMELIS VIRGINIANA (HAMAMÉLIS), LIMONÈNE*, LINALOL*, GÉRANIOL*, CITRAL*, BENZOATE DE BENZYLE*, FARNÉSOL*, COUMARINE*, CITRONELLOL*, EUGÉNOL*, SALICYLATE DE BENZYLE*, HUILE DE JOJOBA HYDROGÉNÉE, LAURATE DE SACCHAROSE, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, LÉCITHINE, SILICATE DE SODIUM ET DE MAGNÉSIUM, GOMME DE XANTHANE, ACIDE CITRIQUE.*COMPOSANT DES HUILES ESSENTIELLES NATURELLES.