Black Friday
Les meilleures offres et réductions de l'année. Découvrez-les >>

Elmex 4 Brossettes Interdentaires Mix Set

5,80 €
Seulement 1 unité à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

ELMEX | Elmex 4 Brossettes Interdentaires Mix Set

Elmex Brossette Interdentaire Mix Setpossède des brins à section triangulaire pour un accès facilité et une élimination efficace de la plaque dans les espaces interdentaires. Il possède un manche ergonomique avec pouce butoir, et un extenseur de manche multiposition servant également de capuchon de protection. Taille des brossettes : 2 mm, 4 mm, 5 mm, 6 mm.

INFORMATION
Les brosses interdentaires mises au point par la Recherche elmex constituent le complément idéal au brossage quotidien des dents. Elles permettent d?éliminer à fond et en douceur la plaque dentaire dans les espaces interdentaires et au rebord gingival. 
Uniques en leur genre, les brosses interdentaires elmex présentent une forme triangulaire adaptée à la configuration de l?espace interdentaire. Le fil métallique se fait plier à son extrémité inférieure afin d?atteindre facilement tous les espaces interdentaires. L?excellente efficacité de nettoyage obtenue contribue à la prévention quotidienne des caries. 
Présentation :
- Brin à section triangulaire pour un accès facilité et une élimination efficace de la plaque dans les espaces interdentaires.
- Manche ergonomique avec pouce butoir.
- Extenseur de manche multiposition servant également de capuchon de protection.
- 4 formats : 2 mm, 4 mm, 5 mm, 6 mm.

Mode d'emploi

:
- Utiliser avec ou sans l'extension de manche
- Tenir la brossette au niveau du butoir et nettoyer les espaces en effectuant 3 à 4 mouvements doux en avant et en arrière.
- Plier la tête de brosse avant utilisation au niveau des molaires
- Après usage, nettoyer sous l'eau et protéger la tête de la brossette avec le capuchon.

Précautions :
Il est recommandé de se nettoyer les espaces interdentaires 1 x par jour, de préférence le soir, avant de se brosser les dents, car la plaque dentaire commence déjà à durcir et à se transformer en tartre au bout de 24 heures.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Brosse interdentaire