Forté Pharma Expert Autobronz 20 ampoules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Forte Pharma | Forté Pharma Expert Autobronz 20 ampoules

Le complément alimentaire expert autobronz de Forté Pharma aide à sublimer la peau du visage et favoriser le bronzage naturel. Ainsi, il contribue à conserver durablement le hâle naturel et illuminer le teint pour un effet bonne mine au quotidien, quelle que soit la saison de l'année.

CARACTERISTIQUES
L'efficacité d'Expert AutoBronz repose sur un complexe riche en 3 caroténoïdes : extrait de carotte titrée, huile de palme rouge, extrait de tomate titré.
L’huile d’onagre, aux vertus hydratantes, participe à l'assouplissement de la peau et l'éclat du teint.
Le bioflavonoïdes de citron  favorise la micro-circulation au niveau du visage.
La vitamine A et la  vitamine E protègent les cellules contre le stress oxydatif.
INFORMATION
Le complément alimentaire expert autobronz de Forté Pharma aide à sublimer la peau du visage et favoriser le bronzage naturel. Ainsi, il contribue à conserver durablement le hâle naturel et illuminer le teint pour un effet bonne mine au quotidien, quelle que soit la saison de l'année.

Mode d'emploi

Prendre une ampoule par jour, le matin, pure ou légèrement diluée dans un peu d'eau. Excellent goût Abricot-Carotte!
Cure de 20 jours renouvelable.

Composition

Extrait de carotte, Huile de palme rouge, Extrait de tomate, Huile d'onagre, Bioflavonoïdes de citron, Vitamine E, Bêta-carotène, Complexe Phytosynergic : Shii-také, Vitamines B3 et B5, Margine d'olive. Complément alimentaire avec édulcorants; contient une source de phenylalanine.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Autobronzants pour le corps