Forté Pharma Expert Bronzage Lot 2 x 28 Comprimés

-24%
22,16 € 16,85 €

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Forte Pharma | Forté Pharma Expert Bronzage Lot 2 x 28 Comprimés

Expert bronzage des Laboratoires Forte Pharma permet un bronzage naturel et une action contre le photo-vieillissement. C'est un complément alimentaire préparateur au bronzage.

CARACTERISTIQUES
- Ses atouts : stimuler le bronzage naturel et activer les défenses de la peau, sublimer et prolonger le bronzage tout en respectant la peau, lutter contre le photo-vieillissement et régénérer la peau.
- Important : Chez Forté Pharma votre fidélité est récompensée : 5 produits achetés = 1 produit offert.
- Le complexe SOLAR-Protect, à base de Co-Q10, de vitamines C, E, de Sélénium et de Manganèse agit contre les radicaux libres responsables des effets néfastes des UV. Il contribue à lutter contre le vieillissement cutané prématuré et l’apparition de rides et de taches brunes, en participant à la production de collagène et d’élastine.
INFORMATION
Expert bronzage des Laboratoires Forte Pharma permet un bronzage naturel et une action contre le photo-vieillissement. C'est un complément alimentaire préparateur au bronzage.
INDICATION
Préparer, activer, sublimer et prolonger le bronzage.

Mode d'emploi

- Prendre 1 comprimé par jour avec un verre d'eau, de préférence au cours d'un repas. 2 semaines avant l'exposition au soleil, pendant et après.
- Ne dispense pas d'une protection solaire adaptée au type de peau.

Composition

Ingrédients (en mg par dose journalière) : Agent de charge : cellulose microcristalline, vitamines C, E, B3, bêta-carotène 10%, Huile de palme rouge microencapsulée titrée en caraténoïdes poudre (Elaeis guinensis) (31), L_tyrosine (30), antiagglomérants (silice colloïdale, stéarate de magnésium), Agents d'enrobage (sur support de soja) (E464, Ethanol, Colorants alimentaires (E172, E171), E555, E904, E1200, E414, E553b, E1201, E474a), Lycopène 10%, Huile de cameline poudre (Camelina sativa) (20), Sulfate de manganèse, Extrait sec de Tagetes erecta titré en lutéine (5), Coenzyme Q10, Sélénite de sodium.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Protection solaire