Fortifiant pour le lait maternel Nestlé FM85 70g

41,95 €
Seulement 3 unités à ce prix
Envoyé depuis: Espagne Voir détails
Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.

Supplémentation en lait maternel pour les prématurés et les nourrissons de faible poids à la naissance

70g

1 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Ce contenu a été traduit automatiquement

Nestlé | Fortifiant pour le lait maternel Nestlé FM85 70g

Un bébé qui naît avec un poids insuffisant est un bébé dont le poids est inférieur à 2500g. Les bébés de faible poids à la naissance sont beaucoup plus petits que les bébés de poids normal. Ils sont très minces et plus vulnérables aux infections. L'alimentation joue un rôle clé et il est donc important qu'elle soit renforcée.

Le fortifiant pour le lait maternel FM85 de Nestlé est un supplément pour les nouveau-nés de faible poids à la naissance. Fournit 348kcal pour 100g. Aussi grâce à sa formulation aide le bébé à améliorer les taux de prise de poids et de longueur.

*Ce produit doit toujours être administré sous la supervision du pédiatre correspondant.

Aidez votre petit garçon !

Mode d'emploi

Le niveau de supplément standard est de 1 sachet de 1 gramme pour 20 ml de lait maternel, et il est recommandé d'augmenter progressivement la dose sur une période de 5-7 jours de 1 à 5 grammes du produit pour 100 ml.

Composition

Dextrinomaltose, hydrolysat de séroprotéine de lait, hydrolysat de caséine de lait, glycérophosphate de calcium, lactate de calcium, dicytrate de trimagnésium, acide L-ascocoRbico, chlorure de sodium, nicotinamide, cholécalciférol, acétate de rétinol, acétate de rétinol, sulfate de zinc, d-pantothénate de calcium, phytomenadione, riboflavine, cyanocobalamine, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, sulfate de cuivre, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, cholécalciférol, calcium d-pantothénate, riboflavine, cyanocobalamine et chlorhydrate de pyridoxinePrico, acide folique, sulfate de manganèse, iodure de potassium, d-biotine.

Partager

10/10

Il nous a sortis du pétrin. Nos jumeaux sont nés prématurément et ont été admis chez les nouveau-nés et ont dû prendre ce supplément sur ordonnance pédiatrique. Eh bien, ils ne le lui donnaient pas parce qu'avec les coupures, il n'y en avait pas ! De temps en temps, l'USI nous envoyait quelques enveloppes. C'est embarrassant. Nous nous sommes donc plaints à l'hôpital et nous l'avons acheté pour que les infirmières puissent l'approvisionner

Montserrat A.

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Le Comité d'Allaitement de l'Association Espagnole de Pédiatrie selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), recommande le lait maternel comme aliment pour le bébé pendant les 6 premiers mois de la vie ;

Ce produit ne doit être utilisé que pour l'alimentation des nouveau-nés à haut risque sur ordonnance.

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Laits spéciaux