CONTINUEZ SUR L’APP

Fotoprotecteur ISDIN™ Loción SPF15+300ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Isdin | Fotoprotecteur ISDIN™ Loción SPF15+300ml

Prendre soin des rayons du soleilest une tâche qui demande du dévouement et un écran solaire idéal pour chaque type de peau, ces deux éléments sont la clé d'une protection solaire parfaite ;

Si la fragilité de votre peau nécessite une protection supplémentaire contre les puissants rayons du soleil pendant les mois les plus chauds, la Lotion Photoprotectrice ISDIN® SPF15+ est le bon écran solaire.

Cette crème incorpore un facteur de protection solaire SPF15+ très efficace contre les rayons ultraviolets nocifs. Sa texture agréable lui permet de s'étaler confortablement, ce qui donne un résultat très soyeux et régulier au toucher.

Une peau radieuse et protégée du soleil !

Mode d'emploi

Appliquer 30 minutes avant l'exposition au soleil. Répéter l'application toutes les 2 heures environ.

Composition

AQUA. OCTOCRYLENE. BENZOATE D'ALKYLE EN C12-15. GLYCÉRINE. BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE. CETEARYL ETHYLHEXANOATE. ACIDE ISOSTÉARIQUE. PEG-40 STÉARATE. CARBONATE DE DICAPRYLYLE. CYCLOPENTASILOXANE. COPOLYMÈRE PVP/EICOSÈNE. DIOXYDE DE TITANE. CYCLOHEXASILOXANE. ALCOOL STÉARYLIQUE. PHÉNOXYÉTHANOL. DU STÉARATE DE GLYCÉRYLE. PEG-100 STEARATE. POLYACRYLAMIDE. XANTHAN GUM. ACÉTATE DE TOCOPHÉROL. GOMME CELLULOSE. METHYLPARABEN. C13-14 ISOPARAFFINE. ETHYLPARABEN. EDTA DISODIUM. PANTHENOL. PARFUM. PALMITATE DE RÉTINYLE. BHT. TRIMÉTHOXYCARPYLYL SILANE. LAURETH-7. HYDROXYDE DE SODIUM. TOCOPHEROL.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Indiqué pour les peaux qui ont déjà un peu de couleur. Si vous n'avez pas encore pris de bain de soleil, si vous avez la peau très blanche ou si vous avez tendance à avoir des coups de soleil, nous vous recommandons un facteur de protection solaire plus élevé et vous demandons de quel écran solaire vous avez besoin selon votre type de peau.

avis

8/10

Je l'aime moins que le spray clair, mais c'est bon

Anonymous A.
10/10

Nous l'utilisons depuis quelques années et nous ne l'avons pas brûlé, ni pelé...hydratation et protection souhaitée.

Anonymous A.
10/10

chimérique

Anonymous A.
10/10

Qualité

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire moyenne à faible pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps