Geoderm Crème facial écologique pour le visage Crème hydratante à l'acide ultra hyaluronique 50 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Crème hydratante et vitalisante pour le visage.

Description

GEODERM | Geoderm Crème facial écologique pour le visage Crème hydratante à l'acide ultra hyaluronique 50 ml

Geoderm Crème Ecologique Visage Crème Ultra Hydratation Acide Hyaluronique Hyaluronique 50 ml est un concentré naturel multifonctionnel d'action intense et immédiate qui aide à maintenir l'hydratation de la peau pendant 24 heures. Il est idéal pour traiter les peaux sèches et sensibles, car ce produit a un pouvoir antioxydant naturel. Contient une combinaison d'ingrédients qui apportent de multiples bienfaits à la peau :

-Acide hyaluronique biologique : il possède une grande capacité de rétention d'eau, de sorte qu'il permet de réhydrater l'épiderme en profondeur, lui donnant douceur et volume. De plus, la peau devient plus fine et plus soyeuse.

-Huile d'amande douce : a des propriétés émollientes, adoucissantes et hydratantes. Il contient également des tocophérols et des phytostérols qui nourrissent intensément la peau en lui donnant tonus et élasticité.

-Huile de jojoba : est un excellent émollient, apporte hydratation et douceur à la peau et crée également une couche lipidique protectrice non grasse.

-Vitamine E : est un puissant antioxydant qui protège les cellules des agressions extérieures (pollution, stress, pesticides), contribuant ainsi à réduire le vieillissement prématuré.

-Ginseng : l'extrait a des propriétés anti-âge et anti-rides.

-Aloe vera : agit comme régénérateur cellulaire et toner. De plus, il a des propriétés hydratantes, calmantes, rafraîchissantes et revitalisantes. Grâce à sa teneur en vitamines, minéraux, acides aminés et enzymes, l'aloe vera favorise la régénération cellulaire.

Mode d'emploi

Appliquer une petite quantité du produit sur la zone à traiter en massant doucement jusqu'à absorption complète.

Composition

JUS DE FEUILLES D'ALOE BARBADENSIS*, AQUA, STÉARATE DE GLYCÉRYLE SE, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIC, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIC, HUILE DE COCO-CAPRYLATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL*, GLYCÉRINE*, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, ALCOOL ARACHIDYLIQUE, ALCOOL BENZYLIQUE, GLUCOSIDE ARACHIDIQUE, CÉTÉYLALCOOL, ALCOOL CETÉARYLIQUE, DÉCYLOLATE, MALTODEXTRINE, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE CETEARYL GLUCOSIDE, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, ACÉTATE DE TOCOPHÉROL, EXTRAIT DE RACINE DE GINSENG PANAX, PALMITATE D'ASCORBYLE, HYALURONATE DE SODIUM, GLYCERYL CAPRYLATE, GOMME XANTHANE, GLYCERYL UNDECYLENATE, CARRAGÉNINE, ACIDE PHYTIQUE-CITRIQUE, ALCOOL BENZYLIQUE, SORBATE DE POTASSIUM, BENZODIAZÉPARENTINE, PARFUM**.

*Issu de l'agriculture biologique
*Parfum composé d'huiles naturelles

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pour retarder le photovieillissement de la peau, il est essentiel de connaître notre exposome. En effet, la santé de notre peau dépend à la fois de facteurs internes et externes, ces derniers correspondant à la composition de l'exposome. Concrètement, tous les facteurs tels que l’exposition aux rayonnements et à la pollution, nos habitudes quotidiennes, la nutrition, le stress et le sommeil ont un impact majeur sur la santé et la qualité de notre peau.

Pour qu'un produit anti-âge soit adapté à vos besoins, il doit être conçu pour contrer certains de ces facteurs, les autres étant directement liés à votre hygiène de vie. Par conséquent, il est important de rappeler qu’avoir une alimentation équilibrée, pratiquer une activité physique régulière, gérer le stress et dormir un nombre d'heures suffisantes, contribuent également au bien-être et au repos de votre peau.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Soin de jour

Nouveautés Anti-âge