Gibaud Lombogib Underwear Noire Taille 1 Hauteur 26cm

55,86 €
Seulement 1 unité à ce prix
Livraison gratuite !

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Gibaud | Gibaud Lombogib Underwear Noire Taille 1 Hauteur 26cm

La Ceinture de Soutien Lombaire Lombogib Underwear est indiquée en cas de mal de dos de type lumbago ou sciatique. Vous pouvez aussi la porter en prévention par intermittence lors d'activité de la vie quotidienne. Cette ceinture de soutien lombaire est dotée d'un baleinage en V breveté, ce qui lui permet de concentrer son action sur la zone douloureuse de votre dos. Son tissu monocouche doux et respirant assure un port confortable à même la peau. La ceinture de soutien lombaire Lombogib Underwear peut se porter sous les vêtements pour une discrétion assurée.

INFORMATION
La gamme Lombogib présente des moyens thérapeutiques efficaces et adaptés. Elle se décline avec des produits (ceintures de soutien lombaire) suivant le sexe et l'usage. Elle propose des produits en fonction de votre activité, plutôt sédentaire ou activité intense, à l'extérieur. La morphologie est aussi prise en compte entre homme et femme pour permettre une adaptation optimale.
La ceinture de soutien lombaire Lombogib Underwear Gibaud est adaptée aux personnes souffrant du dos et lors d'activités comme la position assise au bureau.
 
La Lombogib Underwear est préconisée pour \"le mal de dos\" type :
•    Lombalgie subaiguë
•    Lombalgie chronique
•    Port intermittent lors d'activités à sollicitation lombaire
Son tissu monocouche breveté aralis présente une grande douceur et respirabilité pour un port confortable à même la peau. Le baleinage en V breveté concentre l'action sur la zone à risque (charnière lombo-sacrée). Elle se décline en modèle homme ou femme avec découpe spécifique pour s'adapter à la morphologie.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Lombaire