Giphar Spray Nasal Eau de Mer 100ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Le spray nasal Eau de mer permet d'éliminer les mucosités en cas de nez bouché ou encombré. Il humidifie la muqueuse nasale en atmosphère sèche (climatisation, chauffage, ronflements.....).

INFORMATION
Recommandé :
- En usage d’appoint ou prévention des pathologies de la sphère ORL.
- En hygiène nasale au quotidien.

Mode d'emploi

Introduire délicatement l’embout dans la narine.

En utilisation quotidienne :
1 à 2 pulvérisations, 2 fois par jour dans chaque narine.

En cas d’écoulement ou d’encombrement nasal :
Effectuez 1 à 2 pulvérisations, 4 fois par jour dans chaque narine.

Nettoyer l’embout après utilisation.

Conseil Pharmaceutique

L'eau de mer a une action hydratante et nettoyante sur les muqueuses nasales et les muqueuses de l’oreille. Elle est riche en éléments et en oligo-éléments sous forme de différents sels contenant du chlore, du sodium, du magnésium, du calcium, du potassium, du fluor, du fer, du manganèse, de l'iode... Le nettoyage nasal à l'eau de mer aide à maintenir la fonction des cils (structures microscopiques ressemblant à des poils dans le nez) et contribue à humidifier l'air. Elle élimine les impuretés et les particules, telles que les allergènes, les bactéries, les virus et les particules issues de la pollution environnementale.

Elle peut être isotonique (c'est-à-dire avec la même concentration de sel que le sérum physiologique) ou hypertonique (avec une concentration de sel plus élevée). Dans les deux cas, elle décongestionne, fluidifie le mucus et permet de l'expulser (l'eau hypertonique a une action plus intense à cet égard). Ainsi, l'utilisation d'un spray nettoyant nasal à l'eau de mer est une mesure coadjuvante très utile qui améliore le bien-être nasal et respiratoire en cas d'obstruction nasale (suite à un rhume, une grippe ou une sécheresse nasale causée par des facteurs externes). Comme mentionné auparavant, l'eau de mer aide également à nettoyer le canal auditif lorsqu'elle est appliquée par voie otique.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Congestion nasale

Nouveautés Système respiratoire