Granions Detoxifiant 30 Gélules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Complément alimentaire antioxydant naturel

Description

Granions Detox 30 capsules est un complément alimentaire doté d'un grand pouvoir antioxydant qui aide à détoxifier l'organisme. Il agit en protégeant contre les produits chimiques toxiques, les radicaux libres, la pollution ou le stress oxydatif et en neutralisant leurs effets néfastes sur la santé. Parmi ses principes actifs figure la chlorelle, une algue au fort pouvoir antioxydant, qui participe au nettoyage naturel de l'organisme en agissant directement sur les métaux lourds. L'ail, la vitamine C, la vitamine E et le sélénium ont également un effet efficace sur les fonctions antioxydantes de l'organisme. L'ail a également des propriétés antibiotiques et antifongiques. Le sélénium est un minéral indispensable au corps humain, qui exerce d'autres fonctions biologiques et agit dans le métabolisme des lipides et dans le système thyroïdien.

Non recommandé pour les enfants de moins de 18 ans.

Présentation sous blister de 30 gélules.

Mode d'emploi

Prendre une gélule par jour avec un verre d'eau, de préférence au cours d'un repas.

Composition

Extrait sec de chlorelle (maltodextrine), vitamine C (acide ascorbique), extrait sec d'ail désodorisé (maltodextrine), vitamine E (alpha-tocophérol DL), levure de sélénium, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, silice colloïdale, agent de charge : cellulose microcristalline.

Capsule : Coque d'origine végétale (hydroxypropyl méthylcellulose).

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition