guigoz Pelargon Lait Transit 1Er Âge 800g

-32%
24,16 € 16,50 €
Seulement 2 unités à ce prix

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Guigoz | guigoz Pelargon Lait Transit 1Er Âge 800g

Dans les premiers mois de sa vie, l'alimentation de votre bébé est exclusivement lactée et son système digestif est encore immature.Le lait infantile Guigoz Pelargon Transit 1 est élaboré à partir de ferments lactiques.

INFORMATION
Dans les premiers mois de sa vie, l'alimentation de votre bébé est exclusivement lactée et son système digestif est encore immature. Le lait infantile Guigoz Transit 1 est élaboré à partir de ferments lactiques, et fournit tous les éléments nutritionnels nécessaires à la croissance de bébé. Spécialement etudié pour le système digestif immature de bébé. Destiné aux nourrissons dès la naissance jusqu'à 6 mois.

Mode d'emploi

-          Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer les biberons.
-          Versez la quantité d’eau froide nécessaire (Evian ou eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé.
-          Utilisez la mesurette placée à l’intérieur de la boîte. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes, en vous aidant du bord araseur de la boîte pour enlever le surplus.
-          Posez le disque obturateur fourni avec le biberon sur le col du biberon afin de ne pas boucher la tétine lors du mélange. Vissez la bague en plastique. Agitez horizontalement pendant une dizaine de secondes. Puis agitez verticalement pendant une dizaine de secondes.
-          Dévissez légèrement et faites tiédir, puis agitez de nouveau le biberon.
-          Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température de la préparation sur l'intérieur de votre poignet.
-          Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l’eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez-le tout abondamment à l’eau claire puis stérilisez l’ensemble. Entreposez le biberon stérilisé fermé.


Conseils de conservation
A consommer de préférence avant la date indiquée sous la boîte (EXP).
Après ouverture, à utiliser dans les 3 semaines.
Bien refermer la boîte après chaque utilisation avec le couvercle en plastique.
Conserver la boîte bien fermée dans un endroit propre, sec et frais.
N'hésitez pas à jeter le reste d’un biberon de lait non terminé.
Tout biberon de lait doit être consommé par bébé dans l’heure qui suit sa préparation.
Suivez précisément les recommandations de préparation et de conservation d’un lait infantile.
Evitez d'ajouter du sucre.

Composition

Huiles Végétales, Protéines solubles de Lait, Lactose, Lait Ecrémé, Amidons, Maltodextrine, Citrate de Calcium et Potassium, Lécithine de Soja, Chlorures de Magnésium, de Sodium et de Calcium, L-Phénylalanine, Vitamines: C, Niacine, Pantothénate de Calcium, E, A, B1, B6, B2, B9, K1, Biotine, D, Taurine, Sulfates de Fer, De Zinc de Cuivre et de Manganèse, L-Histidine, Inositol, Culture de Lactobacillus Reuteri DSM17938 (0,1%), L-Carnitine, Iodure de Potassium, Sélénate de Sodium, Ferments Lactiques (S.Thermophilus).

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Le lait Guigoz Pelargon Transit 1er âge est un lait destiné aux nouveaux nés de 0 à 6 mois et qui souffrent d'une diminution de la fréquence des selles ou d'une constipation. Il doit être donné uniquement sur avis médical de votre médecin ou pharmacien. Le Lait Guigoz Pelargon transit est une formule légèrement acidifiée qui entraine une augmentation de la fréquence et un ramollissement des selles. En raison de sa composition, GUIGOZ Pelargon 1 présente une couleur, une odeur, un goût et une texture différents des autres formules infantiles. Une fois reconstitué dans le biberon, le lait se déphase ensuite rapidement. Ceci est parfaitement normal.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Lait