Puressentiel Huile Essentielle Bio Romarin Camphre 10ml

-45%
10,90 € 6,04 €
Seulement 2 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Puressentiel | Puressentiel Huile Essentielle Bio Romarin Camphre 10ml

L'Huile Essentielle de Romarin à Camphre des laboratoires Puressentiel est un soin 100 % naturel ayant des bienfaits sur notre corps, et plus particulièrement sur celui de la femme.

INFORMATION
L'Huile Essentielle de Romarin à Camphre des laboratoires Puressentiel est un soin 100 % naturel ayant des bienfaits sur notre corps, et plus particulièrement sur celui de la femme.
Propriétés majeures
Antirhumatismal.
Antidouleurs musculaires.
Facilite les règles.
Aide à digérer, soutient le foie dans son rôle de détoxication.
La gamme Expert Puressentiel vous garantit : Une huile essentielle de qualité HEBBD (huile essentielle botaniquement et biochimiquement définie).
Une traçabilité parfaite de l'origine de la plante, de son identité (espèce botanique et chémotype), de son organe producteur, de son pays d'origine.
Une huile essentielle à la qualité contrôlée par des méthodes d'analyses validées.
Une huile essentielle obtenue par distillation à la vapeur d'eau ou simple expression mécanique, sans aucune intervention chimique.
Une huile essentielle 100% pure, 100% naturelle, 100%

Mode d'emploi


Application cutanée : Oui +++Dispersion / inhalation : Non Voie orale : Oui ++On les avale Comme elles ne se dissolvent pas dans l'eau (elles ne sont pas « hydrodispersibles), il ne faut pas les verser directement dans un verre d'eau ou une tisane mais plutôt les mélanger à un peu de miel, d'huile végétale ou encore les déposer sur un sucre ou un comprimé neutre Puressentiel (en pharmacie).
On peut également les glisser dans un plat, pourquoi pas.
Certaines s'y prêtent particulièrement, comme le basilic ou la lavande.
On les respire, on peut profiter de leurs bienfaits par le biais d'inhalations sèches (sur un mouchoir) ou humides (dans un bol d'eau chaude), ou encore en verser quelques gouttes dans un diffuseur ou, à défaut, dans une soucoupe en verre ou en porcelaine placée près d'une source de chaleur, afin d'assainir l'air ambiant (bureau, chambre') ou de créer une atmosphère douce et odorante.
Evitez les soucoupes ou les dispositifs en terre cuite que l'on pose sur une source de chaleur : cette dernière dénature l'huile essentielle et la rend moins active.
On les appliques sur la peau, les huiles essentielles traversent très rapidement la barrière de la peau pour rejoindre la circulation sanguine et, de là, l'organe « cible » à soigner.
C'est pourquoi il ne faut pas être étonné de trouver des conseils de massage pour une affection qui semble bien éloignée du lieu d'application.
C'est aussi pourquoi de l'eucalyptus appliqué sous la voûte plantaire vous procurera une haleine agréablement parfumée dans les quelques minutes qui suivent l'application.
On prend des bains, bains de pieds, de mains, de siège, bains tout court : voici encore une excellente façon de profiter des huiles essentielles.
Elles vont ainsi agir :
1) Par pénétration épidermique sur l'ensemble du corps.
2) Par dispersion dans l'atmosphère de la salle de bain, et pénétration par les voies respiratoires. Avec le moment de détente en prime.
Un vrai « plus » lorsqu'on ne se sent pas bien ! Il faut toujours diluer les huiles essentielles dans du lait ou la base neutre pour bain Puressentiel (recommandé car non gras) avant de les diluer dans l'eau du bain (jamais trop chaude : 35 à 37°C maximum)' sinon elles restent à la surface de l'eau et risquent de brûler la peau.

Composition

Romarin à camphre.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Huiles Essentielles