Internature Power Energy 30caps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Favorise l'énergie vitale et/ou mentale

Description

Internature Power Energy 30caps est un complément alimentaire idéal pour ceux qui ont besoin de renforcer leur énergie vitale et/ou mentale. Il aide dans les états d'épuisement, d'exigence accrue, dans les traitements de la fibromyalgie ou de la fatigue chronique.

Il est formulé avec des acides aminés, des extraits de plantes, de la coenzyme Q10 et du NADH. Dans sa composition, nous pouvons souligner ce qui suit :

  • L-carnitine
  • L-arginine
  • Noix de cola et guarana
  • Coenzyme Q10
  • Vitamines du groupe B

*Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation saine et équilibrée ;

*Contient du soja.

*Ne contient pas de gluten.

*Convient aux végétariens, aux diabétiques et aux patients qui suivent un régime restrictif.

Mode d'emploi

Prendre 1 à 2 gélules par jour en une seule dose

Composition

Ingrédients (par gélule) :150 extraits secs de noix de cola (cola clair, fruits, > 10% de caféine), 150 mg de l-carnitine-l-tartrate, 100 mg de l-arginine, 100 mg de taurine, 112,5 mg de complexe b dans la levure de bière, 82,6 mg de coenzyme q10 associé aux levures (> 10% de caféine) ; 7,5% coenzyme q10), 80 mg extrait sec de guarana (paullinia cupana kunth, graines, > 22% caféine), 2 mg nadh (bêta-nicotinamideadénine dinucléotide disodique), stéarate de magnésium (agent antiagglomérant).

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition