ISDIN™ Velastisa™ Pack Crème Anti-vergetures Soin des seins 30 ml + Crème Raffermissante Post-partum 150 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Prévient l'apparition de vergetures sur les mamelons et la peau après l'accouchement.

150ml

3 avis
Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Isdin | ISDIN™ Velastisa™ Pack Crème Anti-vergetures Soin des seins 30 ml + Crème Raffermissante Post-partum 150 ml

Votre bébé est déjà né et votre ventre est différent de ce dont vous vous souvenez. Il est très commun pour beaucoup de femmes d'avoir de petites cicatrices ou vergetures sur leur peau après l'accouchement, en raison de l'étirement qu'elles ont subi pendant la grossesse. Votre peau a perdu son élasticité, et il vous faudra beaucoup de temps pour récupérer si vous ne l'aidez pas.

Le pack postpartum Isdin® Velastisa® Velastisa® Anti Stretch Marks comprend les éléments suivants :

-Velastisa soin des mamelons 30ml : cette crème aide la mère à réduire les vergetures et à prévenir les fissures des mamelons, en hydratant et régénérant autant que possible cette zone pour soulager l'inconfort pendant l'allaitement.

Sa formule émolliente et sa texture gel facilitent l'absorption maximale du produit, procurant instantanément une incroyable sensation de fraîcheur.

-150ml de bougie anti-vergetures post-partum raffermissante : concentrée spécialement préparée pour retrouver le bien-être et le confort naturel de la peau après l'accouchement. Grâce à sa composition douce, il améliore le teint, restaure la structure et la fermeté de la peau et réduit les vergetures ;

La formule d'Isdin® Velastisa raffermissante post-partum combine les propriétés raffermissantes et cicatrisantes de l'huile de rose musquée, de l'hydroxyprolisilane CN et du protéosilane, améliorant la récupération dermique après l'accouchement et l'augmentation soudaine du kilo pendant la grossesse ;

Enrichi en vitamine E, Isdin Velastisa reafirmante reafirmante postpartum permet à votre peau d'améliorer sa fermeté, de retarder le vieillissement et de protéger contre les effets des radicaux libres sur le derme.

Avec un doudou doudou lapin !

Mode d'emploi

-Velastisa soin mamelon 30ml : appliquer sur la zone propre et sèche du mamelon après chaque tétée. Ses composants sont inoffensifs et très sûrs pour le nourrisson, il n'est donc pas nécessaire de les laver avant l'allaitement.

-150ml de bougie anti-vergetures post-partum raffermissante : appliquer 1 à 2 fois par jour, de préférence après le bain et avant d'aller au lit, en effectuant un léger massage jusqu'à absorption totale.

Composition

-Velastisa soin des mamelons 30ml : Centella asiatica triterpènes, CN hydroxyprolisilane, huile d'églantier, beurre Shorea (Oméga 6 et 9, tocophérols), vitamine E.

-Bougie post-partum réaffirmant la marque anti-vergetures 150ml : Centella asiatica triterpènes 0,1%, huile de rose musquée, CN hydroxyprolisilane, aosaïne, protéosilane C, vitamine E.

Partager

avis

8/10

La crème post-partum et la crème de sein sont toutes deux un délice au toucher

Anonymous A.
10/10

D'accord

Anonymous A.
8/10

....

Anonymous A.

Autres produits similaires à Soins raffermissants