La Roche-Posay Lipikar Baume AP+ 75 ml

5,75 €
Seulement 2 unités à ce prix

Baume émollient pour les peaux atopiques ou extrêmement sèches

75ml

1 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Ce contenu a été traduit automatiquement

LA ROCHE POSAY | La Roche-Posay Lipikar Baume AP+ 75 ml

Les peaux sensibles et délicates réagissent plus facilement à tout type de saleté ou d'agents extérieurs. C'est pourquoi ils ont besoin d'un produit réparateur adapté à leur stabilité, qui nourrit et protège la peau à tout moment de la journée.

Le baume pour le corps La Roche-Posay Lipikar Baume AP+ apaise immédiatement les démangeaisons et les sensations de tiraillements avec des ingrédients essentiels comme le niacinamide, le beurre de karité et l'huile de canola. Profitez de tous les bienfaits de ce baume relipidant et retrouvez rapidement l'élasticité et la douceur d'une peau saine sans inconfort.

Calme immédiatement votre peau !

Mode d'emploi

Appliquer une fois par jour sur une peau extrêmement sèche ou irritée. Toujours sur une peau propre et sèche. Nous recommandons de nettoyer la peau avec des produits doux sans savon. Il peut être appliqué aux bébés, aux enfants et aux adultes.

Composition

AQUA/EAU, BUTYROSPERMUM PARKII BEURRE/BEURRE DE PARKII, GLYCÉRINE, NIACINAMIDE, CYCLOHEXASILOXANE, PARAFFINUM LIQUIDUM/MINERAL OIL, CETEARYL, ALCOOL, BRASSICA CAMPESTRIS OLEIFERA OIL/GRAINE DE COLZA, AMMONIUM, POLYACRYLDIMÉTHYLTAURAMIDE/AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, PEG-100 STEARATE, CIRE MICROCRISTALLINE / CIRE MICROCRISTALLINE, GLYCÉRYLE, STÉARATE, SESQUISTEARATE DE PEG-20 MÉTHYLGLUCOSE, PARAFFINE, SORBITANE, SESQUISTEARATE DE PEG-20, DIMÉTHICONE, DIMÉTHICONOL, EDTA DISODIQUE, CAPRYLOYL GLYCINE, GOMME XANTHANE, TÉTRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE PENTAÉRYTHRITE, BENZOATE DE SODIUM, PHÉNOXYETHANOL.

Partager

2/10

Je n'ai pas l'intention d'accorder de la valeur à un article que vous examinez parce que vous êtes des censeurs d'opinion. J'ai évalué plusieurs articles en positif et deux que j'apprécie en négatif vous ne les mettez pas au public. Arrivederci.

Enric A.

Conseil Pharmaceutique

Pharmaceutique

Autres produits similaires à Lotions toniques