Mustela Stelatria Crème réparatrice assainissante

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Crème réparatrice et cicatrisante qui apaise les irritations cutanées

2 avis

Description

Mustela | Mustela Stelatria Crème réparatrice assainissante

Crème REPARATRICE, pour soin des zones cutanées irritées du visage et du corps, à base d'oligoéléments, à action assainissante, apaisante et émolliente, permettant de calmer les irritations et de diminuer l'incitation au grattage, de favoriser la restructuration de la barrière cutanée, tout en luttant contre la sécheresse de la peau.

INFORMATION
Crème réparatrice, pour soin des zones cutanées irritées du visage et du corps, à base d'oligoéléments, à action assainissante, apaisante et émolliente, permettant de calmer les irritations et de diminuer l'incitation au grattage, de favoriser la restructuration de la barrière cutanée, tout en luttant contre la sécheresse de la peau. 
Texture siliconée non-occlusive, sans parfum (odeur neutre), sans conservateur, sans colorant. Hypoallergénique.

Mode d'emploi

appliquée sur une peau bien nettoyée et séchée, 2 à 3 fois par jour sur la zone irritée. 

Soin dermo réparateur du visage et du corps, chez le nourrisson, le bébé et l'enfant, pour les zones irritées et sèches :
- dartres, gerçures
- rougeurs cutanées
- irritations péri orales
- peaux à tendance atopiques

Composition

 Emulsion E/H (Eau dans Huile siliconée ), Oligoélément, Manganèse gluconate. Zinc PCA, Cuivre PCA- Zinc oxyde, Phytosphingosine, Cire d'abeille, paraffine liquide, glycérine, Eau, polyisobutène hydrogéné, isocétyl stéarate, cyclométhicone, silanediol salicylate, butylène glycol, isononyl isononanoate, cétyl diméthicone copolyol, polyglycéryl-4-isostéarate, hexyl laurate, sodium tartrate, aluminium/magnésium hydroxyde stéarate, sodium chlorure, cholestérol, glycine, capryl glycol, acide tartrique.
Tube 40ml

Partager

Conseil Pharmaceutique

Lorsqu'il s'agit de votre bébé, vous devrez porter plus d'attention à la protection de la peau, car les nouveau-nés ont une peau beaucoup plus délicate. On pourrait dire qu'ils ont une certaine immaturité cutanée, donc vous savez... Dorlotez la peau de votre bébé !

avis

10/10

Nous l'utilisons tous les jours. Il a éliminé tous les granits du visage grâce à la tétine, la bave et les granits d'allaitement

Anonymous A.
10/10

La crème est très bonne, aide à passer les irritations de la petite fille beaucoup plus de pression, elle est idéale pour les plis du col. Thé avec une texture très agréable et presque sans odeur.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Corps

Nouveautés Soins du nourrisson