Nancare Supplément pour enfants DHA, Vitamine D & E liquide 8ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Soutient le fonctionnement normal du système immunitaire et protège contre le stress oxydatif

8 ml

Description

Nancare Baby Supplement DHA, Vitamin D & E Liquid 8ml. Comme le DHA estun acide gras présent dans le lait maternel, un apport adéquat de DHA est très important tout au long de la période de développement du bébé.

Aider le bébé en lui apportant des soins et un soutien supplémentaires dans son développement. Produit avec des ingrédients testés cliniquement et spécialement développé pour les bébés et les enfants.

Pas d'huile de palme, pas de gluten.

Mode d'emploi

  • Agiter avant utilisation.
  • Prenez 4 gouttes par jour, sauf indication contraire de votre médecin.
  • Tournez la bouteille à un angle de 45º (en position verticale) jusqu'à ce qu'une goutte se forme.
  • Les gouttes peuvent être administrées mélangées à du lait ou à une autre boisson ou directement par voie orale ou à la cuillère.
  • Fermez bien le bouchon après usage.

Consultez votre professionnel de la santé si le produit est utilisé pour des enfants de moins de 3 ans.

Composition

Conseil Pharmaceutique

La vitamine D, également appelée Calciférol, est l’une des vitamines liposolubles indispensables à la formation normale des os et des dents. Aidant à l’absorption du calcium, elle augmente ainsi leur résistance et les maintient en bonne santé. Cette vitamine a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui contribuent à la santé du système immunitaire et à la fonction musculaire. De plus, elle aide à réguler le phosphore dans le sang.

La vitamine D peut être obtenue de trois manières différentes : à travers la peau via l’exposition au soleil, et à partir d’aliments et/ou de suppléments contenant de la vitamine D. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic et des conseils. N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer un régime alimentaire sain et équilibré.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Enfants