Naturactive Doriance Solaire et Antiâge 2 x 60 capsules

28,55 €
Seulement 6 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Phytovitae | Naturactive Doriance Solaire et Antiâge 2 x 60 capsules

Doriance Solaire et Anti-âge est un complément alimentaire à base de complexe aux extraits de plantes qui contribue à préserver la beauté de la peau.

CARACTERISTIQUES
La formule Doriance Solaire & Anti-âge
- Sélénium, zinc et vitamines C et E : ces composants sont connus pour favoriser la protection des cellules contre le stress oxydatif. La vitamine C contribue également à la formation normale du collagène de la peau.
- En complément dans la formule, un extrait de Melon.
- Cuivre : cet oligo-élément contribue à la pigmentation normale de la peau.
- Huile de Cameline : sélectionnée pour la teneur de ses graines en oméga-3.
Ses composants ont été sélectionnés pour combattre les signes de l'âge tout en procurant un teint hâlé.

Mode d'emploi

Prendre 2 capsules par jour au cours d'un repas, accompagnées d'un verre d'eau.

Précautions d’emploi / Contre-indications
Doriance n'arrête pas les rayons UV, responsables des coups de soleil. Une crème solaire protectrice est indispensable pendant les expositions solaires qui doivent être raisonnées. Le port de lunettes de soleil est également recommandé.
Il est conseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent de demander l'avis de leur médecin  avant la prise de compléments alimentaires.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

Partager

Conseil Pharmaceutique

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Ongles et cheveux