Natural World Vita D3 ™ 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Complément nutritionnel à haute teneur en vitamine D, idéal pour le maintien de la santé

50ml

1 avis
Expédition en 24-72h

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

mundonatural | Natural World Vita D3 ™ 50ml

Vita D3 ® est un complément nutritionnel en solution liquide qui apporte les quantités nécessaires de vitamine D pour le maintien de la santé.

Facteurs de risque de carence en vitamine D :

  • Exclusivité aux nourrissons allaités au sein : Les nourrissons qui sont nourris exclusivement au sein et qui ne reçoivent pas de suppléments de vitamine D courent un risque accru de carence en vitamine D, surtout s'ils ont la peau foncée ou s'ils sont peu exposés au soleil.
  • Peau foncée : Les personnes à la peau foncée synthétisent moins de vitamine D par exposition au soleil que celles à la peau claire. Le risque de carence en vitamine D est particulièrement élevé chez les personnes à la peau foncée qui vivent loin de l'équateur.
  • Vieillissement : Les personnes âgées ont une plus faible capacité à synthétiser la vitamine D dans la peau lorsqu'elles sont exposées aux rayons UVB, et les personnes âgées sont plus susceptibles de rester à l'intérieur ou d'utiliser des écrans solaires, bloquant la synthèse de la vitamine D.
  • Couvrez toute la peau exposée ou utilisez toujours un écran solaire à l'extérieur : l'ostéomalacie a été documentée chez des femmes qui, pour des raisons religieuses ou culturelles, couvrent toute leur peau chaque fois qu'elles sont à l'extérieur. L'application d'un écran solaire avec un FPS de 8 réduit la production de vitamine D de 95%
  • Syndromes de malabsorption des graisses : La fibrose kystique et la maladie hépatique cholestatique nuisent à l'absorption de la vitamine D alimentaire.
  • Maladies inflammatoires de l'intestin : Les personnes atteintes de maladies inflammatoires de l'intestin comme la maladie de Crohn semblent présenter un risque accru de carence en vitamine D, en particulier celles qui ont subi une résection de l'intestin grêle.
  • Obésité : L'obésité augmente le risque de carence en vitamine D. Une fois synthétisée dans la peau ou ingérée, la vitamine D se dépose dans les réserves de graisse de l'organisme, ce qui la rend moins biodisponible chez les personnes ayant de grandes réserves de graisse corporelle.

*Présentation : Flacon de 50 ml

Composition

Composition par 0,6 ml de vitad3 : 0,3 ml d'huile d'olive vierge. 6 MCG DE VITAMINE E. 7,5 MCG DE VITAMINE D3 (CHOLÉCALCIFÉROL).

Partager

avis

8/10

Il est trop tôt pour commenter les résultats, mais le produit servi expire ce mois-ci.

EVA A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Articulations