NaturGreen Patate douce, gingembre et cumin noir Bio 130g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Pâté de patates douces, gingembre et cumin noir 100% bio

Description

NATURGREEN pâté de Boniato, jengibre y Comino Negro bio 130G pâté 100% Biológico de Boniato, jengibre y Comino Negro, Ideal para Aperitivos son y Rápidos.

Propiedades de NaturGreen paté de Boniato, jengibre Y Comino Negro bio 130G:

  • Sin azúcares añadidos.
  • Du gluten de péché.
  • Tiene un Rico Sabor.

¡ Para Aperitivos ricos, NATURGREEN paté de Boniato, jengibre Y Comino Negro bio 130G!

Mode d'emploi

Puede consumirse directamente o bien ser utilizado como ingrédients en sus Recetas.

Composition

AGUA, BONIATO * (21%), ACEITE DE COCO *, MANTECA DE KARITÉ *, ACEITE DE GIRASOL *, AZÚCAR MORENO *, ALMIDÓN DE PATATA *, HARINA DE ARROZ *, ZUMO CONCENTRADO DE MANZANA *, SAL MARINA, ESPESANTE: GOMA DE SEMILLAS DE ALGARROBO *, ACIDIFICANTE: ÁCIDO LÁCTICO, COMINO NEGRO * ( 0,5%), JENGIBRE EN POLVO * (0,5%), PIMENT *, PIMIENTA *, CÚRCUMA *.

* Ingrédients procedentes de la Agricultura Ecológica

Conseil Pharmaceutique

En raison de ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, le gingembre est une plante d'usage traditionnel largement exploitée.

En tant qu’ingrédient d’un complément alimentaire, le gingembre est un anti-inflammatoire et stimulant de la digestion. Il peut réduire la formation de gaz dans l’intestin et possède également des propriétés antiémétiques (en cas de nausées et de vertiges dus au mal des transports ou cinétose, lors d’un déplacement). Enfin, il peut aussi être intéressant comme remède en cas de douleurs menstruelles.

Il est important de prendre le complément alimentaire en respectant la posologie recommandée par le fabricant et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Les personnes souffrant de maladies digestives et/ou chroniques doivent d’abord consulter un professionnel de la santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Alimentation

Nouveautés Nutrition