Neuriplege Activ Hydrogel Arnica 75ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à soulager la douleur et les douleurs articulaires

75 ml

Description

Gel à base d'eau qui fournit un puits articulaire et musclé dans des zones souffrant de douleur ou d'inconfort. Des composants de produits tels que Menthol et Arnica aident le processus de récupération dans des zones telles que le dos, les jambes, les bras et les pieds qui souffrent de douleur ou de gonflement. Particulièrement recommandé après avoir effectué une activité physique intense ou subi des coups ou des ecchymoses.

Composition

AQUA (WATER), PEG-40 HYDROGENPEDA CASTOR OIL, PROPYLENE GLYCOL, MENTHOL, POLYSORBATE 80, CARBOMER, HARPAGOPHYTUM PROCUMBENS EXTRACT LEMON), HYDROLYZED GLYCOSAMINO GLYCANS, CITRUS AURANTIUM DULCIS OIL (CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) PEEL OIL), EUCALYPTUS GLOBULUS OIL (EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL), PINUS MUGO LEAF OIL, ROSMARINUS OIL OIL (ROSMARINUS OIL) CITRUS MEDICA LIMONUM OIL (CITRUS MEDICA LIMONUM (LEMON) PEEL OIL), METHYL NICOTINATE, MAGNESIUM NITRATE, CITRAL, METHYLCHLORORO ISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE.

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hydratation

Nouveautés Visage