NHCO Phleboxan Système Veineux 42 gélules

21,89 €
Seulement 2 unités à ce prix

Soutient le retour veineux et soulage la sensation de jambes lourdes

42uds

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
21,89 €
Seulement 2 unités à ce prix

Description

NHCO | NHCO Phleboxan Système Veineux 42 gélules

NHCO Phleboxan Système Veineux est un complément alimentaire qui soutient le retour veineux et contribue à la sensation de jambes légères.

Propriétés :

  • Améliore le retour veineux.
  • Assure le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.
  • Fortifie les vaisseaux.
  • Facilite l'élimination de l'eau.
  • Soulage la sensation de jambes lourdes.

Pour une sensation de légèreté !

Mode d'emploi

Comment prendre NHCO Phleboxan Système Veineux ?

  • En phase d’attaque : prendre 2 gélules par jour pendant 2 semaines.

  • En phase de suivi : prendre 1 gélule par jour les autres semaines.

Programme de 4 à 6 semaines. Renouvelable.

Composition

EXTRAIT DE GRAINES DE MARRON D’INDE, GLYCINE, L-CYSTÉINE, EXTRAIT DE FRUITS DE CASSIS, EXTRAIT DE PRÊLE, EXTRAIT DE FEUILLES DE CASSIS STANDARDISÉ À 50% DE RUTINE (CONTIENT : RUTINE DE SARRASIN), L-HISTIDINE, EXTRAIT DE FEUILLES DE VIGNE ROUGE, VITAMINE C, EXTRAIT DE RHIZOMES DE PETIT HOUX, EXTRAIT DE RHIZOMES DE CURCUMA, PROCYANIDINES (OPC) DE GRAINES DE RAISIN, ZINC SOUS FORME DE BISGLYCINATE, ANTI-AGGLOMÉRANT : STÉARATE DE MAGNÉSIUM VÉGÉTAL, VITAMINE E NATURELLE (ACÉTATE DE D-ALPHA-TOCOPHÉROL), BROMÉLAÏNE EXTRAITE DE TIGE D’ANANAS, EXTRAIT DE PILOSELLE, EXTRAIT DE FLEURS DE MÉLILOT, VITAMINE B6 (PYRIDOXINE HCL). GÉLULE : HYDROXYPROPYLMÉTHYLCELLULOSE, COLORANT : COMPLEXES CUIVRIQUES DE CHLOROPHYLLINES.

Partager

Conseil Pharmaceutique

La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.

L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.

N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Jambes lourdes

Nouveautés Système circulatoire