Nutrisport Megaprotein Whey+5 Strawberry 900gs

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à compléter une alimentation équilibrée et à fournir les nutriments et les besoins d'une alimentation saine

Description

Complément alimentaire aromatisé à la fraise qui permet de compléter une alimentation équilibrée et d'apporter les nutriments et les besoins du sportif. Formulé à base de petit-lait (Whey Protein Concentrate) avec une combinaison de 5 autres ingrédients spécifiquement sélectionnés pour leur participation à divers processus métaboliques (L-Arginine, L-Leucine, Vitamine B6, Chrome et extraits protéolytiques). Peut être inclus dans une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Ils augmentent et maintiennent la masse musculaire et les os, contribuent à un métabolisme normal et maintiennent une glycémie normale et un métabolisme normal des macronutriments.

Mode d'emploi

Prenez 1 à 2 pompes après l'entraînement et une autre dose 90 minutes après la première.

Composition

Concentré de protéines de petit-lait (86%), oligosaccharides hydrolysés, acides aminés (chlorhydrate de L-Arginine, L-Leucine) (3,4%), arôme, extraits protéolytiques (extrait de papaye, extrait d'ananas, Extrait d'ananas) (1,2%), épaississant (gomme xanthane), édulcorants (acésulfame K, sucralose), colorant E-102, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), picolinate de chrome. Contient de la lécithine de soja.

Conseil Pharmaceutique

Intervenant dans le bon fonctionnement du système immunitaire, la vitamine B6, également connue sous le nom de pyridoxine, est une vitamine hydrosoluble nécessaire à la formation des neurotransmetteurs (messagers du système nerveux) et des glandes surrénales.

Tout comme les autres vitamines B, elle favorise un métabolisme énergétique normal. Sa présence dans l'alimentation est importante pour le développement normal du cerveau pendant la grossesse et l'enfance, contribuant au bon fonctionnement du système nerveux. Par ailleurs, la vitamine B6 participe à la formation des protéines et du glycogène dans l'organisme, ainsi que des globules rouges, essentiels au transport de l'oxygène vers les cellules et les tissus. De plus, elle aide à réduire la fatigue.

La vitamine B6 est hydrosoluble comme le reste des vitamines du groupe B, ce qui signifie que notre organisme ne peut pas la stocker en grande quantité. Comment l'obtenir ? La réponse réside dans notre alimentation, qui doit être variée et équilibrée. Des aliments tels que le poisson (thon et saumon), la viande et les œufs, les fruits secs (noix), les légumineuses (pois chiches), les céréales non raffinées et les fruits comme les bananes apportent des quantités importantes de vitamine B6. En cas de supplémentation, celle-ci est également présente dans des compléments alimentaires en association avec d’autres vitamines B et ingrédients. Dans cette situation, il est recommandé de demander conseil à un(e) professionnel(le) de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Sportifs

Nouveautés Compléments alimentaires