Oenobiol Chute de Cheveux 3x60 Capsules

22,76 €

Complément alimentaire favorisant la repousse des cheveux

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
22,76 €

Description

OENOBIOL | Oenobiol Chute de Cheveux 3x60 Capsules

Le programme Chute de Cheveux 3x60 Capsules Oenobiol est un complément alimentaire à base d'extraits naturels favorisant la bonne santé des cheveux et stimulant leur repousse. Sa formule composée de prêle des champs, biotine et vitamines offre à la chevelure une triple action :

La biotine (vitamine B8) contribue au maintien en bonne santé des cheveux. La prêle des champs améliore leur état, tout en les fortifiant et en favorisant leur croissance. La vitamine B6 contribue à la synthèse normale de la cystéine, acide aminé soufré participant à la synthèse des fibres protéiques de kératine, principal constituant de la structure du cheveu.

Programme de 3 mois. Idéal lors des changements de saisons, périodes propices à la fatigue et à la chute des cheveux. 

Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.

Mode d'emploi

Prendre 2 capsules par jour.

Respecter la dose journalière indiquée.

 

Réservé à l’adulte. 

Tenir hors de portée des enfants. 

Avant toute prise de complément alimentaire, les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitantes doivent demander conseil à leur médecin.

Composition

Huile de pépins de courge (Curcubita pepo L.), gélatine, acide ascorbique (vitamine C), extrait de prêle des champs (Equisetum arverse L.), agents d'enrobage (glycérol, sorbitol), émulsifiant (monostéarate de glycérol), nicotinamide (vitamine B3), émulsifiant (lécithine de tournesol), D-pantothénate de calcium (vitamine B5), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), riboflavine (vitamine B2), colorants (oxyde de fer, bleu patenté V), biotine (vitamine B8).

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition