Oenobiol Solaire Intensif Nutriprotection 30 Capsules

-9%
21,84 € 19,98 €
Seulement 4 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

OENOBIOL | Oenobiol Solaire Intensif Nutriprotection 30 Capsules

Intensif Nutriprotection d'Oenobiol prépare les peaux claires avant l'été afin de bronzer et limiter les réactions cutanées néfastes du soleil.Ses actifs végétaux, extraits de tomate et de tagète, permettent un meilleur bronzage.

INFORMATION
Intensif Nutri-protection d'Oenobiol prépare les peaux claires avant l'été afin de bronzer et limiter les réactions cutanées néfastes du soleil. Ses actifs végétaux, extraits de tomate et de tagète, permettent un meilleur bronzage; alors que le sélénium et la vitamine E luttent contre le stress oxydatif qui accélère le vieillissement de nos cellules. Une cure de 30 jours de Intensif Nutri-protection associée à une exposition au soleil adéquate fournira un bronzage lumineux même au peaux claires!
INDICATION
Protection cellulaire, complément alimentaire avec Actilycopène, Lutéine, Sélénium, Vitamine E, pytoène et phytofluène Peaux Sensibles et Réactives. Aide à améliorer la tolérance de la peau au soleil.

Mode d'emploi

1 capsule par jour au cours d’un repas, 1 mois avant, pendant et après l’exposition au soleil.

Précautions d’emploi
Ne protège pas des coups de soleil.
Une protection solaire adaptée au type de peau et des lunettes de soleil sont indispensables lors des expositions qui doivent rester prudentes et mesurées.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Haute protection solaire pour le corps