Pommade à l'Arnica TM 100g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Pommade aux propriétés analgésiques et anti-inflammatoires

100g

2 avis

Description

L'arnica, également connu sous le nom de "tabac des montagnes", est un genre contenant environ 30 espèces de plantes herbacées vivaces appartenant à la famille des Astéracées. Ses fleurs, racines et rhizomes ont été utilisés à des fins médicinales, notamment pour les problèmes respiratoires.

La pommade Arnica TM en présentation de 100g est une pommade aux propriétés analgésiques et anti-inflammatoires idéale pour réactiver la circulation, combattre les contusions et les déchirures

Caractéristiques

Grâce à ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires, il réactive la circulation sanguine dans les zones où il est appliqué.

Il contient de l'helénaline, une lactone qui est un ingrédient anti-inflammatoire essentiel, utilisé contre les bleus et les contusions.

Les racines d'arnica contiennent des dérivés du thymol, utilisé comme fongicide et conservateur. Il est actuellement utilisé dans la fabrication et la préparation de liniments et d'onguents pour les entorses, les foulures et les contusions.

Prestations en cas de

Les coups ou les contusions, car son utilisation prévient l'apparition d'hématomes et réduit la douleur.

Les engelures, en cas d'ampoules (non ouvertes), sont anti-inflammatoires et antibactériennes et réduisent la sensation de douleur.

Déchirures ou foulures et douleurs musculaires. Jambes fatiguées et jambes variqueuses. Entorses et dislocations.

Mode d'emploi

Appliquer directement sur la zone à traiter en massant légèrement.

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

Avis

10/10

Conseillé par ma gynéco, le meilleur de tous ceux essayés, pas gras, vite absorbé et très performant

Anonymous A.
10/10

Depuis que je l’utilise ma vie a changé un très bon confort.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Muscles

Nouveautés Soin des muscles