Solgar Melatonine 1,9 mg 60 comprimés

15,33 €
Seulement 6 unités à ce prix
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours

Solgar | Solgar Melatonine 1,9 mg 60 comprimés

Le complément alimentaire super melatonine de Solgar améliore le sommeil et le moment de l'endormissement surtout en cas de décalage horaire. Il aide à combattre rapidement et efficacement l'insomnie.

CARACTERISTIQUES
Cette neuro-hormone est produite à partir de la sérotonine par une toute petite partie au milieu du cerveau : la glande pinéale (épiphyse). Le rôle de cette glande est de contrôler les cycles veille/sommeil.
Il convient aux végétariens.
Les comprimés mélatonine sont sans sucre, sel et amidon, levure, blé, soja, gluten ou dérivés laitiers et sans arômes, conservateurs ou colorants artificiels.
Précautions d’emploi
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Il est conseillé de voir avec son médecin en cas de prise de médicament.
Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
INFORMATION
Le complément alimentaire melatonine de Solgar améliore le sommeil et le moment de l’endormissement surtout en cas de décalage horaire. Il aide à combattre rapidement et efficacement l’insomnie.

Mode d'emploi

Pour adultes, 1 comprimé à avaler, de préférence avant le coucher.
Pendant 3 semaines au maximum ou sur recommandation d'un thérapeute.

Partager

Conseil PharmaceutiquePharmacie

La mélatonine est une hormone produite par le cerveau et sa sécrétion est stimulée uniquement quand il fait sombre avec un pic de production entre 2h et 5h du matin : c'est pourquoi on l'appelle aussi hormone du sommeil.
La mélatonine aide à prévenir les effets du décalage horaire surtout lors de voyages vers l'Est et lorsqu'on traverse plus de cinq fuseaux horaires.
La mélatonine a également un effet notable pour soigner les troubles de l'endormissement. La dose recommandée est de 1 mg de mélatonine à libération rapide avant le coucher. Enfin, la mélatonine pourrait aider au sevrage des personnes dépendantes aux somnifères en les aidant à retrouver un rythme veille/sommeil naturel. La super mélatonine de Solgar est le produit le plus fortement dosé en mélatonine disponible sans ordonnance e pharmacie puisque chaque comprimés contient 1.9 mg de mélatonine. Attention la mélatonine a des interactions avec d'autres médicaments, prendre conseil auprès de son médecin avant utilisation.
Pharmaceutique

Autres produits similaires à Relaxants