CONTINUEZ SUR L’APP

Solgar BêtaCarotène 60 gélules

20,62 €
Seulement 5 unités à ce prix

Solgar Betacarotene Oceanic 7mg 60caps.

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
20,62 €
Seulement 5 unités à ce prix

Description

Solgar | Solgar BêtaCarotène 60 gélules

Le complément alimentaire bêta-carotène de Solgar est conçu pour les peaux sensibles ou lors de périodes d'exposition au soleil. Ce produit contient de lutéine qui est un antioxydant favorable à la vision.

CARACTERISTIQUES
Outre le port de protections (lunettes, vêtements, etc.), il est aussi conseillé de prendre un complément nutritif efficace pour éviter les réactions radicalaires au sein de la peau et des yeux pendant l’exposition solaire.
Ce produit contient de la lutéine, un antioxydant favorable à la vision. Il vous aide à mieux préparer votre peau tout en conservant le plus longtemps possible votre beau bronzage.
Il est élaboré sans sucre, sel, maïs, levure, blé, soja et dérivés laitiers, arômes ou colorants.
INFORMATION
Le complément alimentaire bêta-carotène de Solgar aide à protéger la peau et les yeux pendant l’exposition intensive au soleil où l’excès du flux d’UV accélère le vieillissement cellulaire. Il vous sert comme un autobronzant optimal et respecte les peaux, même sensibles.

Mode d'emploi

Comme complément alimentaire pour adultes, prendre 1 gélule végétale par jour de préférence au repas.

Précautions d’emploi
Ne pas prendre en cas de grossesse sauf sur avis d'un thérapeute.
Conserver loin d'une source de chaleur, de lumière ou d'humidité.
Garder à température ambiante ou au réfrigérateur.
Ne pas laisser à la portée des enfants.
Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation équilibrée.

Composition

Chaque gélule fournit:
Carthame: 425mg Enveloppe de la softgel (gélatine, glycérine): 279mg Cire soluble:47mg Source naturelle, mélange de caroténoïdes (D. salina, huile d'olive): 37mg Bêta-Carotène: 7mg Alpha-Carotène: 259µg Autres caroténoïdes (cryptoxanthine, zeaxanthine,luteine): 148 µg.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Vous voulez acquérir un teint halé avant de partir en vacances? C'est possible avec les gélules auto-bronzantes et notamment avec celles qui contiennent notamment du béta-carotène. Ce qui est sûr c'est qu'une cure de bêta-carotène, même 15 jours avant l'exposition, pendant et après, ne dispense pas d'appliquer toutes les deux heures une crème solaire d'indice protecteur élevé, ni n'autorise de s'exposer plus longtemps ou aux heures les plus chaudes de la journée. Autrement dit, avec ou sans bêta-carotène, les grandes règles de prévention des cancers cutanés et du vieillissement accéléré de la peau s'imposent. à ce jour, il n'y a pas lieu d'interdire les compléments en bêta-carotène aux fumeurs, s'ils sont consommés en quantité raisonnable, à savoir moins de 15 mg à 20mg / jour. Il s'agira donc de bien regarder la notice des produits et de demander conseil à votre pharmacien si besoin. à noter également que ces compléments alimentaires sont contre-indiqués chez les enfants, les femmes enceintes ou qui allaitent.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Soleil

Nouveautés Compléments beauté