Superdiet Betterave Bio Poudre 150g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à améliorer la flore intestinale

150 g

Description

Complément alimentaire à base de betterave. La betterave a une grande valeur nutritionnelle, étant pauvre en graisses, riche en vitamines B, contient également des minéraux tels que le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium, le sodium, le zinc et le cuivre, et est une source naturelle de fibres. Il est particulièrement indiqué pour réguler la flore intestinale grâce à son effet prébiotique, et peut aider dans des maladies telles que le syndrome du côlon irritable, la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn.
Sans conservateur. Ne contient pas de gluten.

Mode d'emploi

Secouez bien le sac avant de l'utiliser. Prenez 2 cuillères à café par jour (environ 10g) et mélangez-les dans un verre d'eau.

Composition

Betterave rouge* (Beta vulgaris L., racine, 10g).
*Ingrédient issu de l'agriculture biologique.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition